. le sel de bambou brülé 9x est disponible en gros grains
. sel coréen, alcalin, source de minéraux, multi-usage
Description
Le sel de bambou (également appelé « bamboo salt ») est un sel minéral traditionnel coréen, obtenu en brûlant plusieurs fois du sel marin dans des tiges de bambou. Ce processus permettrait de purifier le sel et de l’enrichir en minéraux provenant à la fois du bambou et de l’argile dans laquelle il est brûlé.
Chaque fois que le sel de bambou est brûlé – que ce soit une, deux ou neuf fois – sa qualité s’améliore. Plus d’impuretés sont éliminées, et la concentration en minéraux augmente. Sa couleur devient également plus foncée. Le sel de bambou brûlé neuf fois est ainsi appelé sel violet. Il faut trois ans pour produire du sel de bambou brûlé neuf fois !
Processus de production du sel de bambou :
SEL DE BAMBOU BRÛLÉ 9X EN GROS GRAINS est disponible en gros grains.
Ingrédients
>95 % de sel de bambou
Carbone de bambou
Valeur nutritionnelle moyenne pour 100 g
Energie 0 kJ - 0 kcal
Matières grasses 0 g
dont acides gras saturés 0 g
Glucides 0 g
dont sucres 0 g
Protéines 0 g
Sel 100 g
Emploi
Saupoudrez délicatement du sel de bambou sur vos plats ou laissez fondre quelques cristaux sur votre langue, comme une friandise raffinée. Vous pouvez également en préparer une solution saline pour nettoyer vos yeux, votre nez ou votre bouche, ou encore l’utiliser comme dentifrice naturel. En cas d’irritation cutanée, vaporisez une solution de sel de bambou et d’eau sur la zone concernée pour apaiser votre peau. Pour un véritable moment de détente, ajoutez trois cuillères à soupe de sel de bambou à votre bain et laissez-vous envelopper par une sensation de bien-être.