Nous mettrons tout en œuvre pour vous faire livrer votre commande avec précision (1), rapidité et discrétion.
En principe, les produits commandés un jour ouvrable avant 12h00 peuvent être livrés chez vous, en Belgique, le jour ouvrable suivant (Pays-Bas 1 à 2 jours, France 2 à 3 jours, en Europe 2 à 5 jours).
Les envois en Belgique ou vers l’étranger sont cependant différents. Vous trouverez davantage d’informations ci-dessous.
Si certains points vous semblent obscurs, n’hésitez pas à nous contacter via [email protected]. Si vous préférez le téléphone, nous sommes joignables au 056 41 91 48 (+ 32 56 41 91 48).
Frais de port TVAC |
Livraison vers une adresse |
Point d’enlèvement |
Livraison gratuite si la valeur de votre commande est |
Belgique | € 4,95 | € 4,85 | supérieure à € 55 |
Pays-Bas | € 6,00 | - | supérieure à € 59 |
France | € 7,85 | - | supérieure à € 85 |
Grand-Duché de Luxembourg et Allemagne | € 7,65 | - | supérieure à € 80 |
Espagne, Italie, Portugal | € 18,95 | - | supérieure à € 200 |
Suisse | € 19,95 | - | supérieure à € 220 |
ENVOIS EN BELGIQUE
Vous avez le choix entre plusieurs méthodes de livraison (bpost) pour votre commande :
. À domicile, chez un autre particulier ou à une adresse professionnelle. Le facteur déposera votre paquet à votre domicile ou votre bureau, chez vos voisins, chez vos amis ou votre famille … Vous pouvez en outre indiquer vous-même à quelle date vous souhaitez recevoir le paquet.
. Un point d’enlèvement dans votre voisinage, sur votre trajet, ou partout ailleurs en Belgique. Vous venez chercher votre paquet dans un bureau de poste, un point poste, ... pendant les heures d’ouverture. Une liste des points d'enlèvement (bureau de poste, librairies, supermarchés, stations essence, gares SNCB, …) dans votre voisinage apparaîtra sur une carte. Vous pourrez zoomer et faire votre choix.
En principe, bpost livrera votre paquet le jour ouvrable qui suit votre commande à la destination indiquée en Belgique (si vous avez commandé avant 14h30 et que nous avons bien reçu votre paiement).
Il est possible qu’une commande passée pendant le week-end ou un jour férié soit livrée ou disponible plus tard, en fonction de bpost.
Bien entendu, vous pouvez aussi choisir de venir chercher votre commande chez nous (gratuitement). Pour assurer un traitement fluide, vous pouvez nous contacter via [email protected] ou au 056 41 91 48.
Résumé
ENVOIS VERS LES PAYS-BAS
La livraison vers les Pays-Bas peut être effectuée avec bpost (bpack World Business) et partenaires vers l’adresse particulière ou professionnelle que vous aurez indiquée.
Il est évidemment possible que votre paquet mette plus de temps à arriver que pour une livraison en Belgique et nous nous en excusons.
Résumé
ENVOIS VERS LA FRANCE
La livraison vers la France peut être effectuée avec bpost (bpack World Business) et Colissimo laposte.fr vers l’adresse particulière ou professionnelle que vous aurez indiquée.
Il est évidemment possible que votre paquet mette plus de temps à arriver que pour une livraison en Belgique et nous nous en excusons.
Résumé
ENVOIS VERS LE GRAND-DUCHÉ DE LUXEMBOURG, L'ITALIE, LE PORTUGAL, L'ESPAGNE, LA SUISSE ET L'ALLEMAGNE
La livraison vers le Grand-Duché de Luxembourg, l'Italie, le Portugal, l'Espagne, la Suisse et l'Allemagne ne pourra être effectuée avec bpost (bpack World Business) et partenaires que vers l’adresse particulière ou professionnelle que vous aurez indiquée.
Il est évidemment possible que votre paquet mette plus de temps à arriver que pour une livraison en Belgique et nous nous en excusons.
Résumé
SUIVI DE VOTRE COMMANDE
Dès le moment où nous aurons reçu votre paiement (cela peut prendre un peu plus de temps si vous avez payé par virement bancaire traditionnel), nous vous enverrons une confirmation.
Lors de l’envoi, nous vous enverrons un code Track & Trace qui vous servira à suivre votre paquet. Pour ce faire, rendez-vous sur le bpost e-tracker / dpd parcel tracking / track a parcel laposte.fr et indiquez le code.
Les statuts les plus courants du bpost e-tracker.
Informations Colissimo.
Résumé
VALIDITÉ DU DÉLAI DE LIVRAISON
Le délai de livraison des produits commandés est valable dès la réception de votre paiement.
Résumé
SITUATIONS IMPRÉVUES
Malgré les meilleures précautions, il peut toujours y avoir un problème pendant l’une des trois phases (commande, paiement et livraison). Si vous avez passé une mauvaise commande, indiqué une adresse erronée, effectué un paiement par erreur … nous pouvons toujours vous aider. Nous vous conseillons cependant de vérifier toutes les informations (adresse complète, numéro de téléphone, adresse électronique, ...) avec soin lors de votre commande.
N’acceptez jamais de paquet largement endommagé ou un emballage ouvert et indiquez sur le reçu « Paquet endommagé », ou ouvrez directement le paquet en présence du livreur pour déterminer l’état de son contenu. Si vous avez reçu un paquet au contenu endommagé ou incomplet, conservez l’emballage précieusement. Si possible, prenez des photos. Pour le suivi de l’affaire, nous vous invitons à nous contacter dans les 5 jours via [email protected]. Si vous préférez le téléphone, nous sommes joignables au 056 41 91 48 (+ 32 56 41 91 48).
Résumé
(1) Les chips de calage bio sont écologiques et offrent une protection légère, optimale et durable pour vos produits. Ce produit de calage est en effet 100 % biodégradable, entièrement compostable et est fabriqué à base de matières naturelles et renouvelables. Soluble dans l'eau, il composte aussi bien dans le tas de compost que dans la terre. Il ne produit pas de gaz nocif à l'incinération.
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