Paiement

Nous assumons nous-mêmes la majeure partie des frais d’envoi, c’est pourquoi nous ne pouvons malheureusement pas accepter les commandes d’un montant inférieur à € 15.

Info envoi & frais

Sur notre boutique en ligne, vous pouvez payer à l’avance gratuitement via une connexion sécurisée (SSL) avec KBC/CBC, Belfius, iDEAL, PayPal, MasterCard, Visa, Maestro, Bancontact/Mister Cash ou SOFORT Banking (*).
Le bouton paiement KBC/CBC (KBC) permet aux clients de la KBC et la CBC de payer ultérieurement (**).
 
Méthodes de paiement

Vous pouvez évidemment payer à l’avance par le biais d’un virement bancaire (en ligne)(***), comme vous avez peut-être déjà l’habitude de le faire. Pour ce faire, sélectionnez « Virement bancaire » dans les méthodes de paiement au moment de finaliser votre commande.
Via votre banque (ou son application Web), vous pouvez transférer le montant sur le numéro de compte de Supplementencenter.be en mentionnant le numéro de facture ou de commande.
KBC : 465 9224701 33

IBAN : BE79 4659 2247 0133
BIC : KREDBEBB

Dès que nous aurons reçu votre paiement, nous traiterons votre commande et nous vous l’enverrons aussi vite que possible.

(*) Notre boutique en ligne fonctionne avec des certificats SSL qui sécurisent le transfert de données. Vous pouvez le voir au cadenas qui s’affiche dans votre navigateur. Comme la loi le prévoit, nous ne stockerons jamais vos informations de paiement.

(**)
« Acheter maintenant et payer plus tard », cette méthode de paiement permet aux clients de KBC/CBC de payer plus tard. La banque avance alors le montant de l'achat sur votre compte et le commerçant est immédiatement payé.
Ce service est gratuit.

Vous choisirez vous-même à quelle date le montant peut être déduit de votre compte par la banque, même jusqu’à deux mois après l’achat du produit. Veillez donc à ce que votre compte soit suffisamment approvisionné à ce moment.
Vous pouvez y avoir recours tant que le montant total des paiements en souffrance ne dépasse pas 1 250 euros.

(***) Un paiement par virement bancaire peut prendre du retard. Nous confirmons la bonne réception d'un virement bancaire par mail.

À propos de nous
Contact & FAQ

Envoi & frais
Bewaren