Renvoi

Malgré tous nos bons soins, il peut toujours y avoir un problème. Chez nous, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renvoyer ou échanger votre commande. En cas de renvoi, le montant de l’achat (prix du produit ou des produits) vous sera remboursé. Les frais de renvoi seront toutefois à votre charge si vous avez fait une erreur.

Il est évident que, pour des raisons de protection sanitaire ou d’hygiène, les compléments alimentaires et les produits de santé et de soin scellés ayant été ouverts ne pourront être repris ou échangés.

Veuillez noter que tout dommage aux marchandises doit nous être signalé dans les 5 jours suivant la livraison !

Vous voulez renvoyer une commande ? Pour que le processus se déroule de manière fluide, nous vous demandons de respecter les étapes (obligatoires) suivantes :
. Prenez contact avec nous via info@ supplementencenter.be et indiquez clairement le numéro de votre commande. Pour ce faire, vous pouvez aussi utiliser ce formulaire de rétractation ou de renvoi.
. Nous vous enverrons immédiatement une confirmation de réception pour votre message, ainsi que les directives concernant le renvoi.
. Après réception de votre renvoi, nous vous enverrons à nouveau une confirmation.
. Le montant dû vous sera remboursé dans les 5 jours ouvrables.

Si vous préférez les contacts téléphoniques, vous pouvez nous appeler au 056 41 91 48 (+ 32 56 41 91 48).

Attention :
. Sans contact préalable, votre renvoi ne sera pas accepté.
. Pendant la période d'expédition (quelle qu'en soit la durée), nous ne remboursons pas votre commande si vous l'abandonnez pour une raison quelconque. Après tout, nous ne pouvons pas intervenir pendant le processus d'expédition. Nous ne sommes pas non plus responsables de la livraison tardive d'un colis. Un remboursement est bien sûr possible une fois que nous avons reçu le colis en retour.
. Pour obtenir le remboursement ou l'échange, vous devez renvoyer à vos frais et sous votre responsabilité les produits neufs (avec le bon de livraison) dans leur emballage d'origine, intacts, accompagnés de tous les accessoires éventuels (tels que et entre autres notices d'utilisation et documentation) à l'adresse suivante: Supplementencenter.be, Korteweg 5, 8560 Moorsele, Belgique. 
. Nous ne sommes pas responsables des retards de livraison dus, par exemple, à des grèves et des dommages qui en résultent pour les denrées alimentaires dont la durée de conservation est limitée.
. Nous ne sommes pas responsables des conséquences si votre envoi est perdu parce que vous avez fourni une adresse ou une destination incorrecte. Vérifiez donc toujours soigneusement les données que vous avez saisies, nom, adresse, numéro de téléphone, ...
. Un colis considéré comme perdu par bpost peut être remboursé par nous.

Envoi & frais

Nous utilisons des cookies afin de rendre notre site web plus fonctionnel et de faciliter votre navigation. Est-ce que vous êtes d'accord ? Oui Non En savoir plus sur les cookies »
← Retour à l'interface d'administration    Conseil professionnel et livraison rapide ... Réduction supplémentaire de 5 % à partir de € 100 ... Livraison gratuite en Belgique à partir de € 55 ... En toute sécurité et sans frais supplémentaires Cacher