ALFA METABOLIC FIT (60 V-CAPS) (ALFA BY NUTRIFARMA NUTRICEUTICALS)

. pour un soutien optimal du métabolisme des graisses
. la taurine et la N-acétyl-L-carnitine soutiennent le métabolisme des graisses et aident à convertir les acides gras en énergie

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...
Quantité: 2

ALFA METABOLIC FIT (60 V-CAPS)


Description
Combinez Alfa Metabolic Fit avec une nutrition et un mode de vie adaptés : aliments faibles en sucres et glucides et riches en acides gras sains et essentiels. Pour une croissance musculaire optimale, restaurer les mitochondries et l’équilibre masse grasse / musculaire dans le corps. Combinez cela avec 2 entraînements en zones aérobie et 3 en anaérobie chaque semaine.

Pour démarrer la combustion des graisses, prenez préalablement à Alfa Metabolic Fit une cure d’Alfa Lipid, en association avec un régime hypocalorique, pauvre en sucres et pauvre en glucides.

  • Pour rester en forme pendant un régime, votre renforcement musculaire est important.
  • Les vitamines B sont un soutien supplémentaire pour la production d’énergie.

POURQUOI CHOISIR ALFA METABOLIC FIT ?

  • Chaque régime est un ajustement sur une plus longue période de temps, il est donc également important de maintenir les niveaux d’énergie.
  • La taurine et la N-acétyl-L-carnitine soutiennent le métabolisme des graisses et aident à convertir les acides gras en énergie.
  • De plus, il contribue à brûler les graisses supplémentaires pendant l’exercice / l’exercice.

ALFA METABOLIC FIT de Nutrifarma ne contient pas d’allergènes (gluten, soja, lait, oeufs, poissons, crustacés, céleri, moutarde, noix, graine de sésame, sulfite, lupin, mollusques et arachides).

Ingrédients par 2 capsules végétales
N-acétyl-L-carnitine 1000 mg
Taurine 300 mg
N-acétyl-L-tyrosine 100 mg
Vitamine B3 (niacine) 10 mg - 62 % AR*
Vitamine B1 (thiamine) 3 mg - 272 % AR*
Vitamine B8 (biotine) 1 mg - 2000 % AR*

Excipients : HPMC (capsule), amidon de riz (Oryza sativa L.) (charge), dioxyde de silicium (anti-agglomérant), mono- et diglycérides d'acides gras (stabilisateur)
*AR : Apport de référence

Emploi
1 capsule végetale 15 minutes avant le petit-déjeuner et avant le déjeuner.

Remarques
Consultez votre médecin si vous prenez des médicaments anticoagulants. L’acétyl-L-carnitine peut augmenter l’effet anti-coagulant des dérivés de coumarine, tels que l’acénocoumarol et la warfarine.

Pour les patients qui prennent des médicaments contenant de la dopamine ou qui ont un eff et stimulant sur la dopamine, il est conseillé d’espacer d’au moins 2 heures la prise de tyrosine et de L-dopamine (Lévodopa).

La tyrosine est un précurseur de l’hormone thyroïdienne. Elle peut donc augmenter les niveaux de T4. Une attention particulière est requise dans le cas où Alfa Metabolc Fit est consommé simultanément avec les médicaments lévothyroxine (Synthroid, Levoxyl) et liothyronine (Cytomel).

Un complément nutritionnel ne peut pas remplacer un régime alimentaire varié.
Ne pas dépasser l'apport quotidien recommandé.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Nous utilisons des cookies afin de rendre notre site web plus fonctionnel et de faciliter votre navigation. Est-ce que vous êtes d'accord ? Oui Non En savoir plus sur les cookies »
← Retour à l'interface d'administration    Conseil professionnel et livraison rapide ... Réduction supplémentaire de 5 % à partir de € 100 ... Livraison gratuite en Belgique à partir de € 55 ... En toute sécurité et sans frais supplémentaires Cacher