ALFA LIPID - COMBUSTION OPTIMALE DES GRAISSES (60 V-CAPS) (ALFA BY NUTRIFARMA NUTRICEUTICALS)

ALFA LIPID
. favorise une combustion optimale des graisses, une normalisation de la glycémie et un métabolisme normal de l’homocystéine
. soutien d'un taux de cholestérol normal, en cas de surpoids ou d’obésité

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

ALFA LIPID - COMBUSTION OPTIMALE DES GRAISSES (60 V-CAPS)


Description
La formule appropriée pour une combustion optimale des graisses, le soutien d'un taux de cholestérol normal, une normalisation de la glycémie et un métabolisme normal de l’homocystéine.

Surpoids, syndrome métabolique, (pré-)diabète, cholestérol et homocystéine élevés : ce sont toutes des caractéristiques d’un équilibre lipidique perturbé qui augmente le risque de maladies cardiovasculaires. L’expérience montre que l’équilibre est rétabli lorsque, en plus d’un régime alimentaire sain, le mode de vie est ajusté (suffisamment de sport, de repos et d’exercices de respiration). La combustion des graisses ne s’active qu’à partir d’une certaine intensité sportive et d’un taux de glycémie sanguin stable. Un régime riche en glucides, sans combustion de graisse associée, conduit à un effet yo-yo. Ce qui signifie qu’après votre régime, vous aurez encore plus de masse grasse et moins de masse musculaire. Il est important de surveiller votre composition corporelle afin de vous assurer que le poids que vous perdez provient effectivement de votre réserve de graisse. En parallèle de votre poids, vos valeurs sanguines telles que le cholestérol, les triglycérides, le sucre et l’homocystéine retrouveront également leur équilibre.

POURQUOI CHOISIR ALFA LIPID ?

  • maintien d’un taux de glycémie sanguin normal
  • activation du processus de combustion des graisses
  • aide au maintien d’un taux de cholestérol normal
  • contribue au métabolisme normal de l’homocystéine
  • soutien en cas de surpoids ou d’obésité
  • réduit la sensation de faim et la boulimie émotionnelle
  • en cas de stéatose hépatique

QU’EST-CE QUI REND ALFA LIPID SI UNIQUE ?
Les ingrédients d’Alfa Lipid soutiennent durablement la perte de poids et la prévention des maladies cardiovasculaires.

  • Alfa Lipid contient de l’acide hydroxycitrique HCA de la plante Garcinia Cambogia pour l’activation de la combustion des graisses, essentiel pour éviter l’effet yo-yo.
  • La choline, l’inositol, la méthionine et l’acide folique actif permettent de maintenir un profil lipidique et des taux de cholestérol, de triglycérides et d’homocystéine normaux.
  • L’inositol est important en tant que soutien mental pendant la période d’adaptation du régime alimentaire et du mode de vie.
  • Le chrome favorise l’équilibre des taux de sucre dans le sang.

ALFA LIPID de Nutrifarma ne contient pas d’allergènes (gluten, soja, lait, oeufs, poisson, crustacés, céleri, moutarde, noix, graines de sésame, sulfite, lupin, mollusques et arachides).

Ingrédients par 3 capsules végétales
Guttier - Garcinia Cambogia (Garcinia cambogia, Gaernt, Desr. - extrait) normalisé à 60 % en acide hydroxycitrique (HCA) 750 mg
Inositol 600 mg
Choline-L-bitartrate 300 mg
L-méthionine 150 mg
Vitamine B9 (L-méthylfolate de calcium MTHF) 150 mcg - 75 % AR*
Picolinate de chrome 37,5 mcg - 94 % AR*
Manganèse (citrate de manganèse) 1 mg - 100 % AR*
*AR : Apport de référence

Emploi
Les 10 premiers jours : 2 capsules végétales 15 minutes avant chaque repas.
Les 20 jours suivants : 1 capsule végétale 15 minutes avant chaque repas.
Prenez Alfa Lipid en association avec un régime hypocalorique et pauvre en sucres. Pour un résultat optimal et durable, combinez un régime hypocalorique à un régime purifiant.
Prenez Alfa Lipid en association avec Alfa Magnesium. Le magnésium est essentiel au bon fonctionnement du système endocrinien et indirectement à un métabolisme osseux optimal. Le magnésium est nécessaire au fonctionnement optimal de l’insuline.

Remarques
Ne pas prendre en cas de grossesse et d’allaitement ou en cas de cirrhose du foie.
Si Alfa Lipid est pris en même temps que d’autres médicaments régulant la glycémie, vous devez surveiller régulièrement cette dernière, sous la supervision d’un nutritionniste ou d’un médecin, afin d’ajuster la dose des médicaments.
Le HCA a un léger effet dilutif sur le sang. Arrêtez la prise d’Alfa Lipid 2 semaines avant une opération planifiée.
Chez les personnes atteintes de triméthylaminurie, un trouble métabolique rare, l’utilisation de choline peut provoquer une forte odeur corporelle de poisson.

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.

Nous utilisons des cookies afin de rendre notre site web plus fonctionnel et de faciliter votre navigation. Est-ce que vous êtes d'accord ? Oui Non En savoir plus sur les cookies »
← Retour à l'interface d'administration    Conseil professionnel et livraison rapide ... Réduction supplémentaire de 5 % à partir de € 100 ... Livraison gratuite en Belgique à partir de € 49 ... En toute sécurité et sans frais supplémentaires Cacher