ALFA GASTRIC
. en cas de brûlures d’estomac et/ou de remontées gastriques (reflux)
. pour soutenir la digestion et réduire les antiacides
. en cas de ballonnements ou flatulences, de nausées ou de maladie de voyage
Quantité: | 5 |
Description
Soutien de la digestion et d’une muqueuse gastrique saine.
La digestion commence avec une bonne mastication dans la bouche, pour ensuite se poursuivre dans l’estomac. Celui-ci produit des sucs digestifs, dont l’acide gastrique et les enzymes digestives. Il s’agit d’une étape cruciale pour le bon fonctionnement de l’intestin. L’estomac prépare la digestion, afin que l’intestin puisse faire absorber les nutriments issus de la nourriture dans le sang. Un aliment qui n’est pas bien prédigéré entraîne non seulement une mauvaise absorption des nutriments, mais aussi un phénomène de fermentation et de pourriture dans l’intestin. L’acide gastrique prévient la propagation de micro-organismes néfastes comme les parasites, levures ou moisissures. Ceux-ci peuvent causer un déséquilibre de la flore intestinale. Avec tous les désagréments que cela entraîne, comme les ballonnements, la diarrhée, la constipation, les crampes d’estomac, … On est ce que l’on mange, dit-on ... Non, on est ce que l’on digère !
POURQUOI CHOISIR ALFA GASTRIC ?
QU’EST-CE QUI REND ALFA GASTRIC SI UNIQUE ?
Les ingrédients d’Alfa Gastric apportent un effet d’apaisement, mais également un rétablissement de la muqueuse gastrique.
Alfa Gastric contient :
Combiné à un régime alimentaire et un mode de vie adéquats, Alfa Gastric vous assure durablement une meilleure digestion.
ALFA GASTRIC de Nutrifarma ne contient pas d’allergènes (gluten, soja, lait, oeufs, poisson, crustacés, céleri, moutarde, noix, graines de sésame, sulfite, lupin, mollusques et arachides).
Ingrédients par capsule végétale
Réglisse (Glycyrrhiza glabra L - extrait de racine) normalisé à 1,5 % de glabridine et taux de glycyrrhizine < 1 % 150 mg
Taurine 300 mg
Vitamine A (palmitate de rétinol) 400 mcg - 50 % AR*
Zinc (citrate de zinc) 7,5 mg - 75 % AR*
Protéase alkaline (500.000 HUT/g) 50 mg
Lipase (20.000 FIP/g) 37,5 mg
L-cystéine 5 mg
*AR : Apport de référence
Emploi
1 capsule végétale avant les repas, jusqu’à un mois après la disparition des symptômes (max. 6 mois).
En cas de remontées gastriques ou problèmes de digestion persistants, 2 capsules végétales peuvent être prises avant chaque repas.
Une fois les muqueuses de l’estomac et de l’intestin rétablies, la production d’acide gastrique peut être soutenue avec Alfa Digest.
En savoir plus sur le reflux gastro-oesophagien, les inconforts digestifs et le protocole de traitement ...
Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.