. l'huile de Calanus est une huile oméga 3 naturellement très énergétique et d'une grande pureté, provenant des eaux propres de l'Atlantique Nord
En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...Quantité: | 2 |
Description
Extrait lipidique naturel de plancton ; plus puissant et mieux assimilable !
L’huile de Calanus® est une nouvelle forme bioactive d’acides gras oméga-3. Cette huile est un extrait lipidique naturel provenant du plancton des eaux nordiques.
L’huile de Calanus® se présente sous forme d’esters de cire naturels. Cette huile est plus puissante et s’absorbe plus facilement. La forme oméga-3 est au moins aussi importante que la quantité prise.
Le Calanus Finmarchicus est pêché dans les eaux du nord de l’Arctique. La biomasse totale est d’environ 300 millions de tonnes, ce qui est beaucoup plus élevé que la biomasse totale des poissons que l‘on retrouve dans ces eaux. Le gouvernement norvégien a déterminé qu'un maximum de 30 millions de tonnes de calanus peut être pêché chaque année. De cette façon, cette énorme biomasse peut être récoltée de manière durable et il n'y a pas de surpêche.
L'huile de Calanus est l'huile naturelle et non raffinée du petit crustacé Calanus finmarchicus de 3 à 5 mm, appartenant aux copépodes. Calanus finmarchicus est un membre du zooplancton et se trouve en grande quantité dans l'océan Arctique. La teneur naturellement élevée en caroténoïde astaxanthine donne à l'huile sa couleur rouge foncé caractéristique.
L’huile de Calanus® est l’énergie la plus pure et la plus puissante offerte par la nature arctique. Cette huile contient également 0,1 % d’astaxanthine naturelle et - outre l’AEP et l’ADH – de l’ASD (acide stéaridonique).
Ingrédients
Huile de Calanus™ (Calanus finmarchicus) provenant de crustacés (zooplancton) 500 mg :
. esters de cire 425 mg
. acides gras insaturés 145 mg
. ensemble d’oméga-3 105 mg
. astaxanthine 300 μg
Stabilisateur (gélule : gélatine de poisson, glycérine, eau)
Emploi
2 x par jour 1 à 2 gélules souples pendant ou après un repas.
Remarques
Orlistat inhibe la digestion ainsi que l’absorption de l’huile et des acides gras.
Contre-indications : À utiliser avec prudence lors de l’utilisation d’antithrombotiques et en cas d’allergie aux fruits de mer (crustacés).
Grossesse/allaitement : Aucune information n’est disponible sur l’innocuité de l’utilisation de l’huile de Calanus pendant la grossesse ou l’allaitement.
Un complément nutritionnel ne peut pas remplacer un régime alimentaire varié.
Ne pas dépasser l'apport quotidien recommandé.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.
L'astaxanthine ne convient pas aux nourrissons, aux enfants et aux adolescents de moins de 14 ans.