LABOTIX CO (60 V-CAPS) (NATURAL ENERGY)

LABOTIX CO
. cobiotique à base de deux polyphénols : le trans-resvératrol et l’EGCG
. indiqué en cas de carences en Akkermansia muciniphilia
. réduit le risque de syndrome de l'intestin perméable, d’inflammation intestinale et de syndrome métabolique

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...
Quantité: 1

LABOTIX CO (60 V-CAPS)


Description
Le microbiome intestinal est l’ensemble des microorganismes qui vivent dans notre intestin. Celui-ci joue un rôle fondamental sur notre santé. La recherche scientifique a démontré indéniablement que plusieurs maladies (comme le syndrome du côlon irritable, les maladies inflammatoires de l'intestin, l'obésité, le diabète, les allergies, …) sont liées à un manque ou à un excès de certains types ou familles de bactéries.

Le microbiome intestinal diffère d’une personne à l’autre et est soumis à plusieurs facteurs dont le patrimoine génétique, le microbiome de la mère, le type d’accouchement,,l’alimentation, l’âge, le profil d’activité, le stress et un certain nombre de médicaments. Au moment où la composition du microbiome intestinal change au point que son fonctionnement normal est menacé ou change considérablement, on parle de dysbiose. La dysbiose consiste en une diminution du nombre de symbionte, de bons micro-organismes, une croissance excessive du nombre de pathobiontes ou de micro-organismes nocifs et une diminution de la diversité totale des micro-organismes (séparément ou en combinaison).

Labotix est une gamme de compléments micronutritionnels ayant un effet modulateur sur le microbiome intestinal individuel pour une amélioration qualitative à long terme de ce microbiome.

Labotix Co est un produit cobiotique à base de deux polyphénols: le trans-resvératrol et l’EGCG (l’Оpigallocatéchine gallate) (au moins 50 %), un extrait de thé vert. La combinaison de trans-resvératrol et d'extrait de thé vert augmente significativement le taux d’Akkermansia muciniphilia dans l’intestin. La quantité d'Akkermansia muciniphilia détermine la qualité de la couche de mucus intestinal. Une quantité suffisante d'Akkermansia muciniphilia réduit le risque de syndrome de l'intestin perméable et a montré des effets bénéfiques contre l'inflammation intestinale et le développement du syndrome métabolique dans des études cliniques.

LABOTIX CO de Natural Energy est indiqué en cas de carences en Akkermansia muciniphilia (hyperperméabilité intestinale, syndrome du côlon irritable, obésité, syndrome métabolique, diabète, NAFLD, allergies, …).

Ingrédients par 2 gélules végétales 
Camellia sinensis (L.) Kuntze (thé vert, min. 50 % EGCG) extrait sec 300 mg
Trans-resvératrol (de Polygonum cuspidatum Siebold & Zucc.) 200 mg
Caféine 6 mg
Capsule végétale (hydroxypropylméthylcellulose)
Agent de charge (cellulose microcristalline)
Anti-agglomérants (stéarate de magnésium, silicate de magnésium, dioxyde de silicium) 

Emploi
2 gélules végétales par jour.

Remarques
Ce produit ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans, aux femmes enceintes ou allaitantes et aux personnes sensibles à la caféine.
Consultez votre médecin ou votre pharmacien en cas de prise simultanée de médicaments.

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.

Nous utilisons des cookies afin de rendre notre site web plus fonctionnel et de faciliter votre navigation. Est-ce que vous êtes d'accord ? Oui Non En savoir plus sur les cookies »
← Retour à l'interface d'administration    Conseil professionnel et livraison rapide ... Réduction supplémentaire de 5 % à partir de € 100 ... Livraison gratuite en Belgique à partir de € 49 ... En toute sécurité et sans frais supplémentaires Cacher