DEBAFLOR (60 V-CAPS) (DEBA PHARMA HEALTH PRODUCTS)

. composition équilibrée de bactéries intestinales, une synergie de bactéries intestinales humaines viables
. contient également des F.0.S. (fructo-oligo-saccharides de la chicorée)

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

DEBAFLOR (60 V-CAPS)


Description
Le système gastro-intestinal du fait de la vaste surface de la paroi intestinale, il est en contact permanent avec le monde extérieur (par les multiples microvillosités). Outre les nutriments, l’intestin peut aussi contenir une grande quantité de substances toxiques étrangères au corps et de bactéries pathogènes. Dans le canal intestinal vivent environ 100 000 milliards de bactéries, soit environ 10 fois le nombre total de cellules dans le corps humain.

La santé de notre système digestif résulte d’une interaction microscopique entre les milliards de bactéries bénéfiques et néfastes (pathogènes). Notre santé est donc majoritairement déterminée par l’équilibre de notre flore intestinale. Une flore intestinale saine est donc absolument nécessaire pour rester en bonne condition.

Debaflor contient trois souches bactériennes importantes : Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus rhamnosus et Bifidobacterium longum. Il contient également une petite quantité de F.O.S (de la chicorée).

DEBAFLOR de Deba Pharma est hypoallergénique et ne contient pas de conservateurs, de colorants ou d’arômes artificiels, de levure, de sucre, de lactose, de gluten, de maïs, de soja, de sel, d’amidon, de lait ou de blé.

Ingrédients par capsule végétale
Lactobacillus acidophilus - Bifidobacterium longum complex (= 1,5 milliards de Lactobacillus acidophilus ; 0,15 milliards de Bifidobacterium longum) 300 mg
Lactobacillus rhamnosus (= 1,4 milliards de Lactobacillus rhamnosus) 140 mg
F.O.S., fructo-oligosaccharides (= 3,05 milliards concentration bactérielle totale) 42 mg

Cellulose microcristalline (stabilisant), hydroxypropylméthylcellulose (gélule végétale)

Emploi
1 à 2 capsules par jour de préférence avec les repas ou comme prescrit.

Un complément nutritionnel ne peut pas remplacer un régime alimentaire varié.
Ne pas dépasser l'apport quotidien recommandé.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Nous utilisons des cookies afin de rendre notre site web plus fonctionnel et de faciliter votre navigation. Est-ce que vous êtes d'accord ? Oui Non En savoir plus sur les cookies »
← Retour à l'interface d'administration    Conseil professionnel et livraison rapide ... Réduction supplémentaire de 5 % à partir de € 100 ... Livraison gratuite en Belgique à partir de € 49 ... En toute sécurité et sans frais supplémentaires Cacher