SILICIUM PLATINUM (30 ML) (MANNAVITAL NATURAL PRODUCTS)

SILICIUM PLATINUM
. contribue à des cheveux sains et brillants, des beaux ongles solides et une peau lisse et élastique
. contient l’acide orthosilicique stabilisé à la choline (Ch-OSA®)
. composé de silicium scientifiquement étudié, facile à absorber

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

SILICIUM PLATINUM (30 ML)


Description
SILICIUM PLATINUM, le « promoteur du collagène » avec des effets bénéfiques prouvés sur la peau, les cheveux, les ongles et les os. Il y a de nombreuses préparations de silicium sur le marché, mais hélas, peu sont réellement efficaces! Pour les composés de silicium, l’adage il est davantage en vigueur que pour d’autres compléments alimentaires: « ce n’est pas ce que vous avalez qui compte, mais ce que vous absorbez ».

SILICIUM PLATINUM de MannaVital contient avec l’acide orthosilicique stabilisé à la choline (Ch-OSA®) un composé de silicium scientifiquement étudié et très facile à absorber, avec un effet bénéfique prouvé sur la peau vieillissante, les cheveux ternes et fins, les ongles fragiles et les os poreux.

Malgré son nom compliqué, l’acide orthosilicique stabilisé à la choline n’est rien d’autre que le composé sous lequel le silicium se produit dans la nature (acide orthosilicique), lié à de la choline, une substance considérée comme un membre des vitamines B et qui constitue une partie importante de la lécithine. Le composant de choline assure non seulement la stabilité de l’acide orthosilicique et sa bonne absorption dans les intestins, il fait aussi en sorte que le silicium traverse facilement la membrane cellulaire des cellules qui produisent les tissus conjonctifs. Ainsi, la production de 3 protéines de beauté est favorisée : le collagène, l’élastine et la kératine. SILICIUM PLATINUM est ainsi avant tout un « booster de collagène » pour les tissus riches en collagène : la peau, les os et le cartilage.

Les principales indications de SILICIUM PLATINUM :

  • Vieillissement de la peau, peau dévitalisée : pour freiner la formation de rides et augmenter l’élasticité. 20 semaines de prise d’acide orthosilicique stabilisé à la choline (10 mg silicium par jour) assurent en moyenne une baisse de 30 % de la profondeur des rides et une augmentation de 89 % de l’élasticité de la peau en comparaison avec placebo.
  • Cheveux fins, ternes et cassants : se renforcent, avec plus de volume et de brillance. après 36 semaines de prise d’acide orthosilicique stabilisé à la choline (10 mg de silicium par jour), les cheveux se renforcent en moyenne de 13,1 % et épaississent de 12,8 % en comparaison avec le placebo.
  • Ongles fragiles, cassants : deviennent plus solides et moins fragiles. après 20 semaines de prise d’acide orthosilicique stabilisé à la choline (10 mg silicium par jour) l’indice moyen de la fragilité est réduit de 0,96 à 0,71.
  • Ostéoporose, ostéopénie : augmentation de 2 % de la densité osseuse dans la hanche après 1 an de prise d’acide orthosilicique stabilisé à la choline (6 mg silicium par jour) en comparaison avec le groupe placebo chez des femmes atteintes d’ostéopénie ou ostéoporose.
  • Artrose, artrite, troubles articulaires, troubles articulaires : le cartilage se compose de 70 % de collagène, ce qui fait qu’on peut également s’attendre à une amélioration des troubles articulaires par ch-osa. auprès d’homme atteints d’arthrose du genou, il a été constaté après 12 semaines (en comparaison avec le placebo) une réduction significative de troubles articulaires (moins de douleur et de raideur, meilleure fonction), mesurée selon l’échelle womac internationale. en parallèle, on a remarqué une nette réduction du protéine oligomérique de la matrice du cartilage (COMP), un marqueur de la dégradation du cartilage, qui augmentait dans le groupe placebo.
  • Prévention et traitement des maladies cardiovasculaires : le silicium contribue à l’élasticité des vaisseaux et est utile à la santé des vaisseaux, particulièrement en synergie avec des composants tels que la vitamine k2, les acides gras oméga-3 et l’ail fermenté.

Ingrédient actif
Acide orthosilicique stabilisé à la choline (Ch-OSA®), avec 1 mg de silicium actif par goutte
Goût d’extrait de myrtille
Sans gluten non-certifié
Sans sucre ajouté
Sans lactose
Vegan

Emploi
Mélanger 5 gouttes, 2 fois/jour dans ¼ verre d’eau ou de jus de fruits et boire immédiatement.

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.

Nous utilisons des cookies afin de rendre notre site web plus fonctionnel et de faciliter votre navigation. Est-ce que vous êtes d'accord ? Oui Non En savoir plus sur les cookies »
← Retour à l'interface d'administration    Conseil professionnel et livraison rapide ... Réduction supplémentaire de 5 % à partir de € 100 ... Livraison gratuite en Belgique à partir de € 49 ... En toute sécurité et sans frais supplémentaires Cacher