BIOSIL ON YOUR GAME (60 CAPS) (BIOSIL COLLAGEN)

. complexe breveté d’acide orthosilicique stabilisé par la choline
. avec de la vitamine C qui contribue à la formation normale de collagène pour le fonctionnement normal des os, du cartilage, de la peau ...

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...
Quantité: 6

BIOSIL ON YOUR GAME (60 CAPS)


Description
Une PERCÉE SCIENTIFIQUE pour les ARTICULATIONS de l'HOMME & de la FEMME !
Pour les TISSUES RICHES en COLLAGÈNE tels que les TENDONS, les LIGAMENTS, le CARTILAGE et les OS. 

Les articulations sont les points de jonction des os. Elles contrôlent les mouvements effectués lorsque vous soulevez du poids comme lorsque vous bougez le petit orteil. Une articulation doit donc être à la fois forte et souple afin de pouvoir fonctionner correctement et sans douleurs. Elle ne se compose donc pas d'un seul élément, mais de quatre éléments principaux qui travaillent conjointement et dépendent l’un de l’autre: le cartilage, les tendons, les ligaments et les muscles. Or, comme chacun le sait, toute combinaison n’est aussi forte que son maillon le plus faible ! 

Le collagène est le composant le plus important du cartilage, des tendons et des ligaments. Il n’est dès lors pas étonnant que les entraîneurs et les médecins qui suivent les équipes sportives professionnelles accordent une grande attention à la santé de ce composant, aussi bien lors de la prévention que de la revalidation.

Les os se composent d’environ 60 % d’hydroxypatite de calcium et de 30% de collagène. Le collagène et le calcium déterminent le niveau de densité minérale osseuse (DMO), mais c’est surtout le collagène qui fournit aux os la flexibilité nécessaire ou la résistance pour résister au stress physique et empêcher ainsi les fractures.

Quand on est jeune, on a du collagène à profusion et ses fibres forment une matrice dense et élastique. Cette structure idéale du collagène empêche l'apparition des rides, donne à la peau une belle elasticité et contribue à la beauté des cheveux. Hélas, plus les années passent, moins on a de collagène.

Lors de la formation de nouveaux tissus osseux, le calcium doit pouvoir s’ancrer dans la matrice du collagène. Vous pouvez simplement prendre du calcium, le collagène non. Pour cela, vous devez stimuler les cellules de votre corps qui créent du collagène d’une manière naturelle. Pour les os, ce sont les ostéoblastes, les fibroblastes dans la peau. 

QU'EST-CE QUE LE COLLAGÈNE?

Le collagène est une protéine fibreuse qui constitue un sous-ensemble important du tissu conjonctif. Il est présent en grandes quantités dans la peau, les os et les articulations et a des effets positifs sur les parties suivantes de l'organisme :

La peau

Le collagène est présent dans le derme (la couche située sous l’épiderme) où il comble les espaces vides, contribuant de ce fait à réduire la formation de rides et à renforcer l’élasticité. Il veille en outre à la beauté du teint (éclat par réflexion du collagène dermique) et joue un rôle dans l’hydratation de la peau.  

Les cheveux

Une quantité suffisante de collagène dans le cuir chevelu augmente la taille des papilles dermiques, contribuant à l’élargissement (diamètre) de la gaine capillaire. Il améliore en outre l’élasticité des parois des vaisseaux sanguins, ce qui facilite le transport des nutriments nécessaires à la bonne kératinisation du cheveu. 

Os et articulations

Le collagène donne aux os la souplesse dont ils ont besoin pour éviter les fractures et contribue à la fixation du calcium. Il augmente la densité minérale osseuse. Le collagène est également le composant principal du cartilage, des tendons et des articulations.

Les scientifiques ont toujours été à la recherche mais la vraie percée scientifique fut la découverte du ch-OSA®, Advanced Collagen GeneratorTM, par un laboratoire pharmaceutique belge.

Dans cette formule, la vitamine C contribue également à la formation normale de collagène pour le fonctionnement normal des os, des cartilages et de la peau.

Biosil On Your Game® (+ vitamine C) possède une formule naturelle sans conservateurs, exhausteurs de goût ou colorants artificiels. Sans gluten, sans substances dopantes et convient aux végétaliens et végétariens. Ce produit peut sans problème être pris quotidiennement durant de longues périodes ou en combinaison avec d’autres compléments alimentaires ou médicaments.

Ingrédients par 2 capsules végétales
Silice sous forme d' acide orthosilicique stabilisé par la choline (ch-OSA®) 10 mg
Choline 200 mg
Vitamine C (acide ascorbique, 75 % AR) 60 mg
Cellulose (agent de charge)

Emploi
Il est indiqué aussi bien en tant que soutient pour les sportifs actifs (hommes et femmes) qu’en cas de problèmes articulatoires, blessures sportives ou encore, durant une rééducation pour soutenir la santé des ligaments, des tendons, des os et/ou des cartilages.
1 capsule le matin et 1 le soir, pas de shake ou de poudre parfois compliqués à prendre.
L'étude s’est déroulée sur 12 semaines, les avis des clients indiquant que les effets peuvent se manifester plus tôt ou plus tard selon l’individu.

Un complément nutritionnel ne peut pas remplacer un régime alimentaire varié.
Ne pas dépasser l'apport quotidien recommandé.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Nous utilisons des cookies afin de rendre notre site web plus fonctionnel et de faciliter votre navigation. Est-ce que vous êtes d'accord ? Oui Non En savoir plus sur les cookies »
← Retour à l'interface d'administration    Conseil professionnel et livraison rapide ... Réduction supplémentaire de 5 % à partir de € 100 ... Livraison gratuite en Belgique à partir de € 49 ... En toute sécurité et sans frais supplémentaires Cacher