. l'huile d'onagre contribue au maintien d'un tissu dermique et conjonctif sain
. L'huile de bourrache favorise le rajeunissement de la peau, agit sur les peaux sèches et favorise l'élasticité de la peau
Quantité: | 6 |
Description
Peau abîmée, déshydratée, vieillissement cutané ?
Acide gamma-linolénique
Cette synergie d'huiles d'onagre et de bourrache biologiques est appréciée pour sa richesse en acide gamma-linolénique. Cet acide gras polyinsaturé de la famille des oméga-6 a des propriétés pour la peau, l'équilibre hormonal et agit pour moduler le système immunitaire. Décrit dans de nombreuses revues scientifiques, l'AGL favorise la synthèse des prostaglandines de type 1 (anti-inflammatoires) au détriment des prostaglandines de type 2 (pro-inflammatoires). Ses effets anti-inflammatoires sont principalement reconnus dans les troubles hormonaux. L'AGL a fait l'objet d'études cliniques dans les maladies inflammatoires du système musculo-squelettique.
Avantages de l'huile d'onagre et bourrache :
La consommation quotidienne de 1500 mg d'huile d'onagre favorise une menstruation normale (EFSA-ID 2102). L'huile d'onagre nourrit et protège la peau (EFSA-ID 2099).
Composition
Huile de graine d’onagre (Oenothera biennis L.) pressée à froid, huile de graine de bourrache (Borago officinalis L.) pressée à froid ; enveloppe de la capsule : gélatine de poisson*, humectant : glycérine ; vitamine E (D-alpha-tocophérol). *Contient du poisson.
Valeurs nutritionnelles (3 capsules)
Huile d'onagre 9 % AGL* bio 750 mg 67,5 mg
Huile de bourrache 18,5 % AGL* bio 750 mg 138,8 mg
Vitamine E 6 mg - 50,6 AR %*
* Apport journalier recommandé (Directive 2008/100/CE modifiant -> décret 08.01.1992)
Emploi
3 capsules par jour aux repas avec un verre d’eau ou selon prescription.
Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Un complément alimentaire ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré et à un mode de vie sain. Un complément alimentaire n'est pas un médicament. Tenir hors de la portée des enfants. Informer votre médecin et/ou pharmacien en cas de prise simultanée de médicaments. Pour les femmes enceintes ou allaitantes, demander conseil à votre thérapeute. Conserver à l'abri de la lumière et de l'humidité.