SILYMAR FORTE (60 V-CAPS)

SILYMARINE
. soutient le fonctionnement du foie, de la vésicule biliaire et du pancréas
. protège contre les substances toxiques comme l’alcool et certains médicaments
. aide en cas d’affections cutanées, de maux de tête et de fatigue

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

SILYMAR FORTE (60 V-CAPS)


Description
La silymarine, extraite du Carduus marianus ou chardon-Marie, est réputée depuis longtemps pour ses propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. La silymarine soutient la fonction du foie, de la vésicule biliaire et du pancréas, et protège contre les toxines comme l'alcool et certains médicaments. Traditionnellement, la silymarine est utilisée en cas de jaunisse, d'ingestion de champignons vénéneux et de morsures de serpent.

Récemment, il s'est avéré que le chardon-Marie pourrait jouer un rôle important dans le traitement du diabète de vieillesse (diabète de type 2) pour garder la glycémie sous contrôle, peut protéger le cœur et le système nerveux, et peut réduire le cholestérol. Puisque la silymarine ne présente aucune interaction avec les antirétroviraux, les patients atteints du VIH peuvent également utiliser cette plante. La silymarine pourrait dans certains cas être utilisée quand le foie est trop lourdement affecté par la chimiothérapie.

SILYMAR-FORTE de Deba Pharma est hypoallergénique et ne contient pas de conservateurs, de colorants ou d’arômes artificiels, de levure, de sucre, de lactose, de gluten, de maïs, de soja, de sel, d’amidon, de lait ou de blé.
 
Ingrédients par capsule végétale
FORMULE ULTRA-PUISSANTE POUR UN RÉSULTAT OPTIMAL
Silybum marianum (4:1) extrait sec (standardisé à 80 % de silymarine = 360 mg de silymarine par capsule) 450 mg
 
Emploi
1 à 2 capsules par jour ou comme prescrit.
 
Remarque
La silymarine a un effet légèrement anticoagulant et hypoglycémiant. Elle est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes.

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.