SAINT-BENOÎT ELIXIR DU SUEDOIS 17,5 % VOL BIO (350 ML) (LES LABORATOIRES ST- BENOÎT)

. boisson spiritueuse 17,5 % vol bio avec 59 ingrédients d'origine naturelle
. nouvelle formule, sans rhubarbe, conformément à la réglementation européene, sur les dérivés hydroxyanthracéniques

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

LES LABORATOIRES SAINT-BENOÎT ELIXIR DU SUEDOIS 17,5 % VOL - BIOLOGIQUE (350 ML)


Description
LE GRAND ELIXIR DU SUEDOIS BIO - BOISSON SPIRITUEUSE BIOLOGIQUE DIGESTIVE

L'élixir suédois à base de plantes est connu depuis des siècles. C'est une boisson digestive réduite en alcool du laboratoire Saint Benoit. L'élixir suédois à base de plantes des laboratoires Saint Benoit est directement inspiré de la formule originale du Dr Samst. C'était un célèbre médecin suédois du 18e siècle, connu pour ses nombreuses recherches botaniques. L'élixir suédois à base de plantes est toujours fabriqué de manière traditionnelle.

L'élixir est une combinaison de 59 ingrédients naturels qui agissent en synergie. L'élixir suédois est très riche en plantes amères. Les herbes amères sont des saveurs fondamentales dans le processus de digestion mais ont malheureusement souvent disparu de notre alimentation. Les épices ou les saveurs amères sont souvent utilisées dans la préparation des apéritifs. 

Ingrédients
Eau purifiée, alcool*, chiendent*, chicorée*, curcuma*, hydrolat de pin*, Angélique*, préparation aromatique vénitienne à base de 46 plantes, de miel et de mie de pain (gluten), romarin*, Eucalyptus*, laurier noble*, reine des prés*, Aloe vera*. Sans colorants ni conservateurs artificiels.

* Ingrédients issus de l'agriculture biologique

Nouvelle formule, sans rhubarbe, conformément à la réglementation européene, sur les dérivés hydroxyanthracéniques.

Emploi
Prendre 1 cuillière à café, 1 à 3 fois par jour, diluée dans une boisson chaude ou froide ou un verre jus de fruit. Il est conseillé de prendre le Grand Elixir du Suédois à chaque changement de saison, et après un repas trop copieux. Bien agiter avant emploi.

Remarques
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A utiliser avec modération. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en petites quantités, peut avoir de graves conséquences pour la santé de l'enfant. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose recommandée.

Nous utilisons des cookies afin de rendre notre site web plus fonctionnel et de faciliter votre navigation. Est-ce que vous êtes d'accord ? Oui Non En savoir plus sur les cookies »
← Retour à l'interface d'administration    Conseil professionnel et livraison rapide ... Réduction supplémentaire de 5 % à partir de € 100 ... Livraison gratuite en Belgique à partir de € 49 ... En toute sécurité et sans frais supplémentaires Cacher