PEROZIN CRÈME EVERY DAY PAIN RELIEVER (100 ML) (PEROZIN EVERYDAY PAIN RELIEVER)

PEROZIN
. antidouleur quotidien pour les muscles sensibles, raides et fatigués
. crème à base de plantes pour soulager les douleurs articulaires et musculaires
. pour le soulagement rapide, efficace et durable de la douleur

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...
Quantité: 14

PEROZIN CRÈME EVERY DAY PAIN RELIEVER (100 ML)


Description
Perozin est un antidouleur quotidien pour les muscles sensibles, raides et fatigués.

Des douleurs de croissance ? Accident du travail ou du sport ? De l'arthrite ?
Lorsque vous menez une vie active, vous avez parfois besoin d'un coup de pouce. Rester assis sur une chaise de bureau tous les jours, se remettre d'un entraînement difficile ou même d'une blessure sportive peuvent tous vous limiter dans votre vie quotidienne.
En vieillissant, les limitations augmentent en raison de la douleur causée par l'arthrite et des raideurs matinales. Il n'est pas nécessaire qu'il en soit ainsi.
Perozin® est une crème à base de plantes pour soulager les douleurs articulaires et musculaires. Sa formule naturelle permet de l'utiliser en toute sécurité, que vous soyez un enfant, un adulte ou tout autre personne.
Perozin® vous permet de rester en mouvement.

Le produit
La première chose à laquelle un patient doit penser lorsqu'il choisit un produit de santé est LA SÉCURITÉ. Le patient est en danger lorsque la sécurité du produit est inférieure à 100 %.
Perozin® est l'un des rares produits documentés dont la sécurité est supérieure à 100 %. En fait, elle est bien supérieure à 100 %. Il est documenté par des experts internationaux de renom dans le domaine de l'évaluation de la sécurité des crèmes topiques.
Perozin® est un produit doux et agréable à base d'ingrédients d'origine naturelle et conçu pour les personnes souffrant de douleurs articulaires et musculaires aiguës. Perozin® fournit les bienfaits de la cryothérapie (traitement par le froid) et est utilisé pour le soulagement rapide, efficace et durable de la douleur. La plupart des utilisateurs affirment que la douleur est soulagée dans les 24 heures suivant le traitement.
Après un effort intense, vous risquez de ressentir une raideur musculaire. Les muscles sont durs, douloureux, impuissants et sensibles. Perozin® est idéal pour les athlètes afin de refroidir les muscles après l'exercice. Lors des grands événements sportifs et des tournées, la crème est utilisée par les athlètes (professionnels) pour refroidir les muscles et soulager la douleur immédiatement après l'effort.
 
Que signifie « Perozin » ?
Perozin® signifie « menthe poivrée (PEppermint), ROmarin & ZINgiber (gingembre) », qui sont les trois principaux ingrédients de la formule.
Les ingrédients actifs de Perozin® sont le menthol et l'éthanol, qui, lorsqu'ils sont extraits correctement, procurent une sensation de fraîcheur et de soulagement de la douleur. Entièrement naturel.
On a également ajouté de l'Arnica montana (herbe de la vallée), traditionnellement utilisée pour traiter les muscles et les articulations sensibles. Grâce à une procédure spéciale d'extraction et de traitement, les herbes se renforcent mutuellement.

Comment fonctionne Perozin® ?
Selon la théorie du contrôle des portes, la perception de la douleur est un équilibre entre les informations qui pénètrent dans la moelle épinière par deux types de nerfs nociceptifs :

  1. Les grosses fibres nerveuses (fibres nerveuses C-Delta), qui transmettent la douleur chronique.

  2. les petites fibres nerveuses (fibres nerveuses A-Delta), qui transmettent une douleur intense.
  3. 
Un troisième type « non-nociceptif » (fibres nerveuses A-bêta) sont des neurones inhibiteurs, ils ne transmettent pas la douleur.

L'activation des fibres nerveuses non-nociceptives entraîne la fermeture de la porte. Cela signifie que seuls les signaux transmis par les nerfs non-nociceptifs atteindront le cerveau. Les signaux transmis par les fibres A & C-Delta sont contrés, de sorte que la douleur ne sera pas perçue par le cerveau.
Les fibres nerveuses non-nociceptives peuvent être activées par différents moyens : acupuncture, acupression, paquets froids, appareils électroniques et menthol.
Les recherches scientifiques récentes ont prouvé que le menthol stimule les récepteurs de froid TRPM8 au niveau de la peau.
La formule de Perozin® libère progressivement le menthol encapsulé à la surface de la peau, stimulant ainsi les nerfs non-nociceptifs pendant une longue période.

L'histoire derrière Perozin
Que faites-vous lorsque vous avez une grave blessure au dos après un accident et que votre médecin vous condamne au fauteuil roulant lorsque vous refusez une opération chirurgicale ?
Vous créez votre propre produit et l'appelez Perozin®.

Perozin® a été lancé sur le marché par un patient qui cherchait un moyen d'éviter une opération du dos et de soulager ses douleurs insupportables après un grave accident. Aucun médicament ne semblait pouvoir soulager ses douleurs dorsales. La formule qu'il a créée consistait en éthanol et menthol avec un mélange d'ingrédients inactifs. Après des essais et des erreurs, la formule finale était efficace, douce et offrait un soulagement durable de la douleur.
Il était à nouveau sur pied, sans utiliser de médicaments nocifs et surtout en évitant les opérations inutiles du dos. Il ne doutait pas que de nombreuses personnes puissent bénéficier de cette formule après l'avoir essayée sur des personnes souffrant de différentes affections.
Voir ce que les patients et les professionnels disent de Perozin®. Ce ne sont pas des stars bien payées, ce sont de vrais patients souffrant de graves affections qui détruisent leur qualité de vie, et des professionnels qui brûlent de trouver la bonne solution pour leurs patients.

Avantages pour les utilisateurs professionnels
La PPP (douleur post-opératoire persistante) est un problème majeur et en fait un cauchemar pour jusqu'à 85 % des patients qui subissent une opération du genou. Une recherche menée dans les hôpitaux universitaires d'Aalborg et d'Odense arrive à une conclusion terrifiante : les patients qui ont subi une opération chirurgicale souffrent davantage que ceux qui n'en ont pas subi.
Nous disposons d'un produit simple, doux, sûr et efficace qui résout ce problème et bien plus encore. Jetez un coup d'œil à nos témoignages, ce n'est qu'une petite partie de ce que nous avons. Ce sont des patients qui ont vraiment souffert, certains pendant très longtemps.

  • Chirurgiens
    La période périopératoire est essentielle à la gestion appropriée de la douleur postopératoire aiguë et chronique et de la durée de la période de récupération. Perozin doit être appliqué par voie topique quelques jours plus tôt et jusqu'à quelques heures, bien lavé, avant l'opération. Perozin doit également être utilisé pendant la période de récupération.
    La plupart des patients qui ont utilisé Perozin® tel que prescrit ci-dessus se tiennent sur leurs pieds quelques jours ou même quelques heures après l'opération. La période de récupération est réduite jusqu'à 90 % du temps normal.
  • Chiropraticiens
    Les chiropraticiens savent très bien ce qu'est la cryothérapie et ils l'utilisent dans le cadre du traitement, certains utilisent des packs froids ou d'autres gels réfrigérants. Les chiropraticiens qui ont essayé Perozin® sont très satisfaits des résultats et des commentaires positifs qu'ils reçoivent de leurs patients.
  • Physiothérapeutes
    Le Perozin est largement utilisé dans les hôpitaux orthopédiques, et dans le cadre du programme de formation du Tour de France. Un grand nombre de patients rapportent à leur physiothérapeute une récupération rapide et sans heurts indéniable lors de l'utilisation de Perozin®.

Témoignages privés

  • Jens Kofoed, un homme de 50 ans avec des os cassés au talon après être tombé d'un échafaudage : « Perozin® a mis fin à mes 20 ans de souffrance en une semaine. »
  • Jonas Kirkeby, 30 ans, blessé au genou droit après un match de bowling : « J'ai failli tomber de la voiture après avoir parcouru les 40 km pour aller au travail. Après une seule application de Perozin®, la douleur s'est dissipée pour le reste de la semaine. »
  • Charlotte Scheyby, infirmière de 35 ans, souffre de douleurs à la hanche et à l'épaule droite : « La douleur dans mes épaules a disparu en quelques minutes et 80 % de la douleur dans ma hanche a disparu. Je dors toute la nuit sans picotements dans les jambes depuis que j'ai commencé à prendre Perozin®. »
  • Roxana Manea, de Roumanie : « J'ai subi deux opérations du genou cette année, après une précédente opération du genou il y a près de 20 ans. J'ai utilisé Perozin® pendant ma convalescence et je voulais simplement adresser un grand « merci » à l'homme qui est à l'origine de la recette de Perozin® et à ceux qui l'ont encouragé à partager Perozin® avec le monde. Vous améliorez la vie de beaucoup de gens, tout en facilitant la vie de ceux qui souffrent de blessures aux os et aux articulations. »
  • Mogens Kondrup, 56 ans, homme souffrant de douleurs dorsales du cou au bas du dos après un accident de travail : « J'ai tout essayé, les chiropracteurs, les rhumatologues, les physiothérapeutes, les AINS, le valium etc... sans obtenir aucun soulagement de l'insupportable douleur constante. Lorsqu'on m'a conseillé d'essayer Perozin®, j'ai pensé que c'est encore une fois le marketing qui est plus efficace que le produit. Au bout de deux semaines, je suis né de nouveau, je n'avais plus aucune douleur. J'utilise toujours Perozin® une fois par semaine. »

Ingrédients
Eau, alcool dénaturé, menthol, alcool cétéarylique, glycérine, Mentha arvensis, palmitate de cétyle, citrate de stéarate de glycéryle, triglycéride caprylique, Rosmarinus officinalis, Arnica montana, Zingiber officinalis, acétate de tocophéryle, octyldodécanol, carbomer, gluconate de sodium, hydroxyde de sodium, phénoxyéthanol, déshydroacétate de sodium, limonène, linalol, citral.

Emploi
Appliquez 1 à 3 fois par jour sur les articulations ou les muscles douloureux. La crème peut être utilisée aussi souvent et aussi longtemps que souhaité.
Les meilleurs résultats sont obtenus en appliquant Perozin sur les zones douloureuses avant et après un bain ou une douche chaude.
Lavez les mains après avoir appliqué la crème. La crème est agréable et douce et peut être utilisée même sur des enfants dès l'âge de 3 ans.

Remarques
Seulement pour usage externe.
Évitez le contact avec les yeux.

Nous utilisons des cookies afin de rendre notre site web plus fonctionnel et de faciliter votre navigation. Est-ce que vous êtes d'accord ? Oui Non En savoir plus sur les cookies »
← Retour à l'interface d'administration    Conseil professionnel et livraison rapide ... Réduction supplémentaire de 5 % à partir de € 100 ... Livraison gratuite en Belgique à partir de € 49 ... En toute sécurité et sans frais supplémentaires Cacher