MUCOPURE (500 G) (NATURAL ENERGY)

MUCOPURE
. contient non seulement des enzymes de digestion mais également des vitamines et des minéraux
. contribue à une muqueuse intestinale normale
. à utiliser dans toutes sortes de problèmes digestifs, diarrhée, constipation, flatulences, ......

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

MUCOPURE (500 G)


Description
Le rôle de la muqueuse intestinale est double, absorber les nutriments et refouler les substances indésirables. C’est la raison précise pour laquelle l’intégrité de la muqueuse intestinale est d’un grand intérêt. Si la muqueuse intestinale ne peut plus exercer l'une de ses fonctions, nombre de problèmes peuvent survenir comme c’est le cas par exemple, chez l’intestin hyperperméable (leaky-gut), le colon spastique et les maladies inflammatoires de l’intestin comme la maladie de Crohn et la colite ulcéreuse.



MUCOPURE de Natural Energy est une poudre qui contient quatre groupes d’ingrédients actifs qui rétablissent ensemble la muqueuse du tractus digestif lorsque celle-ci est endommagée.

Ces quatre groupes d’ingrédients actifs sont :
. Substances qui détoxifient
De nombreuses vitamines et des minéraux ont une tâche importante à accomplir en tant qu’antioxydants et sont également les précurseurs de certains enzymes dans le processus de détoxification.
 
La glucuronidation est un mécanisme de détoxification important des carcinogènes. Ce mécanisme est activé par glucuronyltransférase. La conjugaison au glutathion est un autre moyen de détoxifier. Avec les acides aminés glycine et glutamine, la cystéine constitue le tripeptide glutathion.

La spiruline est riche en protéines facilement assimilables et contient beaucoup de chlorophylle, qui sert de substance de base lors de la création de cytochrome. Le cytochrome joue un rôle essentiel dans la transformation de toxines liposolubles en hydrosolubles.

. Substances qui améliorent la digestion
Les cellules du canal intestinal sont chargées de fournir de l’énergie à toutes les cellules de l’organisme. Il va de soi que dans ce cadre, une bonne digestion est essentielle. Les aliments sont dissouts par les enzymes et ce processus commence dans la bouche et dans l’estomac.

Toutes sortes d’enzymes jouent un rôle de catalyseur : ils entraînent des transformations chimiques, jouent un rôle crucial dans la plupart des mécanismes de régulation et permettent au métabolisme de s’adapter aux changements de situations.
Les enzymes deMucopure sont la bromelaïne, la papaïne, la trypsine, la lipase, la catalase et la SOD (Superoxyde Dismutase). La bromélaïne est un anticoagulant naturel car il prévient la coagulation des plaquettes. La papaïne et la trypsine décomposent les protéines tandis que la lipase se charge de la digestion des graisses. La catalase aide à la décomposition de substances toxiques et la SOD est l’un des enzymes que l’organisme utilise dans la lutte contre les radicaux libres.

. Substances qui servent d’aliment à la flore intestinale
Un bon niveau d’acidité joue également un rôle important. Les bactéries intestinales doivent y veiller. Elles produisent elles-mêmes des vitamines comme la vitamine K et un certain nombre de vitamines B. Elles se nourrissent de fibres (racine de curcuma) qui ont à leur tour une influence sur le mouvement péristaltique de l’intestin.

. Substances qui soutiennent ou restaurent les cellules de la muqueuse intestinale dans leur fonction
Les cellules d’un intestin sain produisent du mucus et du bicarbonate, ce qui limite les dommages causés par les toxines. La glutamine est une source d’énergie importante pour le gros intestin. Le gamma-oryzanol, une substance provenant du son de riz, a une influence positive sur la muqueuse intestinale. L’Hydrastis canadensis ou hydraste du canada stimule le système immunitaire et a une action stimulante et régénérante avec le Curcuma longa par rapport à la muqueuse intestinale.

Ces quatre groupes d’ingrédients actifs permettent ensemble une restauration de la muqueuse du tractus digestif sans le moindre effet secondaire ou inconfort.

MUCOPURE de Natural Energy contient les enzymes de digestion bromélaïne, papaïne, trypsine, lipase et catalaseen, de la vitamine A, B, D et de la vitamine E. Mucopure est également riche en minéraux comme le calcium, le magnésium, le sélénium et le manganèse ainsi que la micro-algue spiruline.

Ingrédients par dose journalière de 2 cuillères à soupe (30 g)
Poudre d’Oryza sativa L. (riz) 25,60 g
Émulsifiant (lécithine de soja)
Arôme naturel de menthe
Poudre de Spirulina platensis (Gomont) Geitler 350 mg
L-glutamine 250 mg
Extrait sec de Curcuma longa L. (curcuma) 200 mg
Magnésium (bisglycinate de magnésium) 168,75 mg (45 % AR*)
MSM (méthylsulfonylméthane) 80 mg
Gamma oryzanol 75 mg
Acide alpha-lipoïque 50 mg
Vitamine C (acide L-ascorbique) 50 mg (62,50 % AR*)
Amylase 33,33 mg
Protéase 33,33 mg
Lipase 33,33 mg
Extrait sec de Hydrastis canadensis L. (hydraste du Canada) 20 mg
Vitamine B3 (nicotinamide) 20 mg (125 % AR*)
N-acétyl-L-cystéine 10 mg
L-glutathion 10 mg
Vitamine E (acétate de D-alpha-tocophérol) 5,40 mg (45 % AR*)
Vitamine B5 (D-pantothénate de calcium) 5 mg (83,33 % AR*)
Zinc (bisglycinate de zinc) 4,50 mg (45 % AR*)
Vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine) 1 mg (71,43 % AR*)
Manganèse (bisglycinate de manganèse) 0,95 mg (47,50 % AR*)
Vitamine B1 (chlorhydrate de thiamine) 0,50 mg (45,46 % AR*)
Vitamine A (acétate de rétinol) 360 mcg (45 % AR*)
Vitamine H (biotine) 300 mcg (600 % AR*)
Vitamine M (acide folique) 90 mcg (45 % AR*)
Sélénium (L-sélénométhionine) 24,75 mcg (45 % AR*)
Vitamine D3 (cholécalciférol) 2,25 mcg (45 % AR*)
Vitamine B12 (méthylcobalamine) 1,13 mcg (45 % AR*)
*AR : Apport de référence  

Emploi

2 cuillères à café (= 10 g) par jour la première semaine - ensuite 2 cuillères à soupe (= 30 g) par jour, à dissoudre dans un liquide, de préférence avant le repas ou comme prescrit.

1 cuillère à café = 5 g; 1 cuillères à soupe = 15 g.

Remarques
Ne pas administrer aux enfants de moins de 12 ans, femmes enceintes et allaitantes. Informez votre médecin ou votre pharmacien en cas de prise simultanée de médicaments. Consultez votre médecin ou votre pharmacien en cas d'usage concomitant d'anticoagulants. Pas d'utilisation prolongée sans l'avis d'un spécialiste.


Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.

La marque « Natural Energy » a été créée à partir de l'expérience de plusieurs médecins en réponse à l'augmentation des maladies chroniques et des symptômes liés à l'énergie dans notre société, tels que le SFC, la fibromyalgie, le burnout et la dépression. Sur la base de la philosophie « Mens sana in corpore sano », une large gamme de compléments alimentaires a été développée afin que médecins et thérapeutes puissent prescrire et conseiller le patient un traitement sur mesure.

Nous utilisons des cookies afin de rendre notre site web plus fonctionnel et de faciliter votre navigation. Est-ce que vous êtes d'accord ? Oui Non En savoir plus sur les cookies »
← Retour à l'interface d'administration    Conseil professionnel et livraison rapide ... Réduction supplémentaire de 5 % à partir de € 100 ... Livraison gratuite en Belgique à partir de € 49 ... En toute sécurité et sans frais supplémentaires Cacher