SALVESTROL PLATINUM (60 V-CAPS)

SALVESTROL PLATINUM
. complexe de salvestrols hautement dosé, composants amers et particuliers de fruits biologiques

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

SALVESTROL PLATINUM (60 V-CAPS)


Description
Il y a une nouvelle formidable pour ceux qui consomment et promeuvent la nourriture biologique!
Récemment un nouvel argument très important a été mis à jour pour l’utilisation des fruits et légumes biologiques en lieu et place de ceux produit par l’agrochimie : ils sont environ 30 fois plus riches en salvestroles. Les salvestroles sont des molécules exceptionnelles qui arrêtent le développement des cellules dégénérées dans notre organisme et dès lors livre un apport important dans la protection naturelle contre le cancer.

Les salvestroles sont un groupe hétérogène de molécules, qui sont synthétisées par une plante dans la nature pour se défendre contre des organismes étrangers comme moisissures, bactéries, virus et insectes. Pour cette raison les salvestroles se situent surtout dans la peau, semences et racines des plantes. Il va de soi que les plantes qui sont traitées par des fongicides ou autres pesticides, ne sont pas ou très peu stimulées à la synthétisation de ces salvestroles. Ceci explique la différence de concentration de 30 fois inférieure pour les fruits et légumes non biologique en salvestroles en comparaison avec les fruits et légumes biologiques. Les salvestroles sont complètement inoffensifs pour les tissus sains, mais sont au sein des cellules cancéreuses au contact de l’enzyme spécifique CYP1B1 transformés en une substance toxique qui mène à l’ ‘apoptose’ ou mort programmée de la cellule cancéreuse.

Les fruits et légumes du conventionnel sont de par l’utilisation de produits chimiques plus pauvres en salvestroles que les fruits et légumes biologiques, parce qu’ils n’ont plus besoin de synthétiser ces molécules protectrices. Ces dernières décennies, hélas la sélection des plantes et croissement de celles-ci ont mené à ce que moins de sortes amères, riches en salvestroles, soient cultivées. Finalement, beaucoup de producteurs de jus de fruits et d’huiles alimentaires, souvent (involontairement) ont éliminés les salvestroles, pour rendre leurs produits moins amers, troubles et sombres. Burke et Potter estiment que la nourriture actuelle contient 80 à 90% moins de salvestroles qu’il y a 50 à 100 ans, ce qui serait un facteur potentiel de l’augmentation du nombre de cancers dans notre société occidentale.

Celui qui de façon naturelle veut se protéger contre le cancer, fait donc bien de ne pas seulement manger plus de fruits et légumes, il lui est de plus recommandé de manger biologique pour consommer plus de salvestroles. A côté de cela, ce serait très intéressant de remettre à l’honneur les vielles variétés de fruits et légumes, qui sont beaucoup plus riches en salvestroles.

Pour les personnes qui veulent avoir la certitude qu’ils absorbent suffisamment de salvestroles, il existe aujourd’hui des compléments alimentaires contenant de fortes concentrations de salvestroles. 

Selon les découvreurs des salvestroles, ces extraits de plantes peuvent être associés à des thérapies régulières telles que la radiothérapie et la chimiothérapie. Bien que certains oncologues doutent de l'apport d'antioxydants dans la gestion du cancer, les salvestroles ne sont pas des antioxydants et n'empêchent pas d'autres thérapies de fonctionner.

Pour un complément supplémentaire à l'alimentation, il existe avec SALVESTROL PLATINUM de MannaVital un complexe de salvestroles hautement dosé, composants amers et particuliers de fruits biologiques ; a été développé par les Prof. Dan Burke et Prof. Gerry Potter, découvreurs des salvestroles.

Ingrédients actifs par 2 capsules végétariennes
Complexe de fruits avec des salvestroles mélangés, extraits de l'orange (Citrus sinensis 240 mg), le raisin (Vitis vinifera 108 mg), la myrtille (Vaccinium myrtillus 106 mg) et la mûre (Rubus fruticosus 106 mg); équivalent à 4000 points salvestrol (contiennent plus de 40 fois la quantité de salvestroles d'une alimentation quotidienne saine avec suffisamment de fruits et légumes biologiques) 560 mg
Sans sucre ajouté
Sans lactose

Emploi
1 capsule 2 fois par jour ou comme prescrit.

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.

Nous utilisons des cookies afin de rendre notre site web plus fonctionnel et de faciliter votre navigation. Est-ce que vous êtes d'accord ? Oui Non En savoir plus sur les cookies »
← Retour à l'interface d'administration    Obtenez une réduction de 5 % à partir de € 100 ... et livraison gratuite en Belgique à partir de € 49 Cacher