SALVESTROL PLATINUM (60 V-CAPS) (MANNAVITAL NATURAL PRODUCTS)

SALVESTROL PLATINUM
. complexe de salvestrols hautement dosé, composants amers et particuliers de fruits biologiques

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

SALVESTROL PLATINUM (60 V-CAPS)


Description
Il y a d'excellentes nouvelles pour tous ceux qui consomment et font la promotion des aliments biologiques ! Tout récemment, un argument très important a été découvert pour favoriser les cultures biologiques par rapport aux cultures agricoles conventionnelles : elles sont environ 30 fois plus riches en salvestrols. Les salvestrols sont des substances spéciales qui peuvent arrêter le développement de cellules dégénérées dans notre corps et peuvent donc apporter une contribution importante à la protection naturelle contre le cancer.

Les salvestrols sont un groupe hétérogène de molécules, qui sont synthétisées par une plante dans la nature pour se défendre contre des organismes étrangers comme moisissures, bactéries, virus et insectes. Pour cette raison les salvestrols se situent surtout dans la peau, semences et racines des plantes. Il va de soi que les plantes qui sont traitées par des fongicides ou autres pesticides, ne sont pas ou très peu stimulées à la synthétisation de ces salvestrols. Ceci explique la différence de concentration de 30 fois inférieure pour les fruits et légumes non biologique en salvestrols en comparaison avec les fruits et légumes biologiques. Les salvestrols sont complètement inoffensifs pour les tissus sains, mais sont au sein des cellules cancéreuses au contact de l’enzyme spécifique CYP1B1 transformés en une substance toxique qui mène à l’ ‘apoptose’ ou mort programmée de la cellule cancéreuse.

En raison des pesticides utilisés, les fruits et légumes communs sont donc beaucoup plus pauvres dans les salvestrols que les cultures biologiques, car ils n'ont plus besoin de produire ces substances protectrices. De plus, les salvestrols ont un goût naturellement amer ou piquant. Au cours des dernières décennies, il y a malheureusement eu beaucoup de sélection et d'amélioration des plantes, et de moins en moins de variétés amères de cultures riches en salvestrols ont été cultivées. Finalement, beaucoup de producteurs de jus de fruits et d’huiles alimentaires, souvent (involontairement) ont éliminés les salvestrols, pour rendre leurs produits moins amers, troubles et sombres. Burke et Potter estiment que la nourriture actuelle contient 80 à 90 % moins de salvestrols qu’il y a 50 à 100 ans, ce qui serait un facteur potentiel de l’augmentation du nombre de cancers dans notre société occidentale.

Par conséquent, si vous voulez vous protéger naturellement contre le cancer, vous devriez non seulement manger plus de fruits et légumes, mais aussi, et surtout, opter pour leur qualité biologique afin d'obtenir plus de salvestrols. En outre, il vaudrait certainement la peine de restaurer d'anciennes variétés de fruits et légumes, qui sont beaucoup plus riches en salvestrols.

Pour les personnes qui veulent avoir la certitude qu’ils absorbent suffisamment de salvestrols, il existe aujourd’hui des compléments alimentaires contenant de fortes concentrations de salvestrols. 

Selon les découvreurs des salvesterols, ces extraits végétaux peuvent être associés à des thérapies régulières telles que la radiothérapie et la chimiothérapie. Bien que certains oncologues soient sceptiques quant à l'apport en antioxydants dans le traitement du cancer, les salvesterols ne sont pas des antioxydants et n'empêchent pas d'autres thérapies de fonctionner.

Pour un complément supplémentaire à l'alimentation, il existe avec SALVESTROL PLATINUM de MannaVital un complexe de salvestrols hautement dosé, composants amers et particuliers de fruits biologiques ; a été développé par les Prof. Dan Burke et Prof. Gerry Potter, découvreurs des salvestrols.

Ingrédients actifs par 2 capsules végétales
450 mg complexe fruitier de salvestrols mixtes, apporté par 300 mg biolavonoïdes mixtes d’agrumes (Citrus spp.), 75 mg extrait de raisin (Vitis vinifera), 75 mg extrait de potiron (Cucurbita maxima) = 4000 points de salvestrols (contiennent plus de 40 fois la quantité de salvestrols d'une alimentation quotidienne saine avec suffisamment de fruits et légumes biologiques)
100 mg riz (Oryza sativa)
Garanti exempt de gluten, lactose, soja, d'agents conservateurs et de parfums, colorants et d'arômes synthétiques

Emploi
1 capsule 2 fois par jour ou comme prescrit.

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.

Nous utilisons des cookies afin de rendre notre site web plus fonctionnel et de faciliter votre navigation. Est-ce que vous êtes d'accord ? Oui Non En savoir plus sur les cookies »
← Retour à l'interface d'administration    Conseil professionnel et livraison rapide ... Réduction supplémentaire de 5 % à partir de € 100 ... Livraison gratuite en Belgique à partir de € 49 ... En toute sécurité et sans frais supplémentaires Cacher