KYOLIC AIL EPA + K2 (80 CAPS) (MANNAVITAL NATURAL PRODUCTS)

L’AIL FERMENTÉ, l'EPA et le DHA
. prévention des maladies cardiovasculaires
. la vitamine D, E et K2 contribuent à la santé du cœur et des vaisseaux sanguins
. la vitamine B6, B12 et l'acide folique contribuent au métabolisme de l'homocystéine normal

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

KYOLIC AIL EPA + K2 (80 CAPS)


Description
KYOLIC AIL EPA + K2, préparation totale complète et naturelle, la formule tout-en-un absolue de MannaVital, qui contribue au bon fonctionnement du cœur et des vaisseaux sanguins, qui soutient la circulation et qui contribue au métabolisme normal de l’homocystéine.

KYOLIC EPA + K2 a subi un lifting (01/2019) !

La base de ce produit reste bien sûr la combinaison en or du Kyolic Ail Fermenté étudié scientifiquement (Aged Garlic Extract : en soumettant l'ail à un processus de fermentation particulier, contrôlé durant 20 mois, on obtient un complément alimentaire actif et inodore) et d’une huile de poisson de très haute qualité.

Nouveau dans KYOLIC EPA +K2 est la vitamine E très importante pour les vaisseaux sanguins, et ce sous la forme de tocophérols naturels mixtes (donc pas de alpha-tocophérol isolé chimique !).

Grâce à des changements dans la législation belge des nutriments, ce complément alimentaire contient également des doses plus appropriées de vitamine K2 (contre la calcification), des vitamines B6 et de vitamine B12 (contre un niveau d’homocystéine trop élevé) et de vitamine D3 (diminution de la rigidité artérielle).

Enfin, grâce à la concentration, la dose d’entretien a pu être passée de 3 à 2 capsules et la dose intensive de 6 à 4 capsules, ce qui vous permet de tenir beaucoup plus longtemps avec un emballage (respectivement 40 et 20 jours au lieu de 30 et 15 jours).

Principales indications de KYOLIC EPA + K2 :
1. ATHEROSCLEROSE (CALCIFICATION DES ARTERES) et donc PREVENTION des MALADIES CARDIOVASCULAIRES
. 4 capsules par jour KYOLIC EPA + K2 apportent les doses thérapeutiques des études cliniques à la fois de Kyolic Aged Garlic Extract (1200 mg/jour), ainsi que des acides gras oméga-3 EPA + DHA (1g/jour), et de la vitamine K2 (180 mcg par jour) ! Ajoutez à cela la vitamine E la plus importante pour la protection vasculaire, fournie en tocophérols mixtes, et les vitamines B6, Folate et vitamine B12 qui réduisent l’homocystéine (dans leurs formes bioactives efficaces !) et vous comprendrez qu’il s’agit d’une formule totale absolue pour le coeur et les vaisseaux sanguins.
. 2 capsules par jour apportent à leur tour la dose préventive idéale de Kyolic (600 mg/jour), de EPA + DHA (500 mg/jour) et de vitamine K2 (90 mcg/jour).

2. HYPERTENSION
À la fois l’ail fermenté, l’huile de poisson, la vitamine K2 et la vitamine D3 sont des ingrédients qui ont prouvé réduire la raideur des vaisseaux sanguins, avec augmentation de l’élasticité de la paroi vasculaire. Une prise maintenue aide alors à normaliser la pression artérielle et ce de manière tout à fait naturelle.

3. GRAISSES DU SANG PERTURBEES (CHOLÉSTEROL, TRIGLYCERIDES)
Il a été prouvé que l’ail fermenté aide à réduire les taux de cholestérol et de triglycérides; de l’huile de poisson (EPA + DHA) qu’elle abaisse le taux de triglycérides. Il est également intéressant de noter que l’ail fermenté ainsi que l’huile de poissons augmentent le « bon » cholestérol HDL. Mais surtout, le fait que l’ail fermenté, l’huile de poisson (EPA+DHA) et la vitamine E inhibent l’oxydation du cholestérol en oxycholestérol « vraiment mauvais » et qui s’accroche aux vaisseaux sanguins.

4. REDUCTION DE LA FONCTION HEPATIQUE, FAIBLE RESISTANCE, SIGNES PRECOCES DE VIEILLISSEMENT
Bien que ce ne soient pas les premières indications pour KYOLIC EPA + K2, un complexe élaboré autour de l’ail fermenté et des acides gras oméga-3, EPA + DHA, peut aussi être utilisé dans ces domaines.

Ingrédients actifs par 2 capsules
KYOLIC ail biologique (KYOLIC AGED GARLIC EXTRACT) 600 mg
Huile de poisson EPA + DHA 500 mg
Vitamine K2 (ménaquinone-7 de soja fermenté natto 90 mcg (120 % AR*)
Vitamine E (tocophérols mixtes) 19,5 mg (163 % AR*)
Vitamine B6 (pyridoxal-5’- phosphate) 3 mg (214 % AR*)
mine B9/M folate (calcium 5-méthyltetrahydrofolate) 250 mcg (125 % AR*) 
Vitamine B12 (méthylcobalamine) 50 mcg (2000 % AR*)
Vitamine D3 (cholécalciferol) 500 IU (250 % AR*)
*AR : apport de référence

Emploi
Dose d’entretien (prévention) : 2 capsules par jour, pendant les repas.
Dose intensive : 4 capsules par jour, pendant les repas ou comme prescrit.

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.

Nous utilisons des cookies afin de rendre notre site web plus fonctionnel et de faciliter votre navigation. Est-ce que vous êtes d'accord ? Oui Non En savoir plus sur les cookies »
← Retour à l'interface d'administration    Conseil professionnel et livraison rapide ... Réduction supplémentaire de 5 % à partir de € 100 ... Livraison gratuite en Belgique à partir de € 49 ... En toute sécurité et sans frais supplémentaires Cacher