IMMUNOTON FORTE (60 V-CAPS) (MANNAVITAL NATURAL PRODUCTS)

IMMUNOTON FORTE
. avec de l'échinacée, de l'umckaloabo, zinc et sélénium et les vitamines A, C et D
. contribue au fonctionnement normal du système immunitaire et à une forte résistance
. apaise la gorge et les voies respiratoires

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

IMMUNOTON FORTE (60 V-CAPS)


Description
En cas d’attaques aiguës hivernales des voies respiratoires, il est important d’éviter le plus possible les envahisseurs étrangers, afin de récupérer rapidement. Immunoton Forte contient pour cela la synergie probable de deux plantes qui contribuent à une bonne défense et à un meilleur confort respiratoire : l’échinacée d’Inde (KalmCold®) et l’Umckaloabo sud-africain, et ce, dans leurs doses correctes scientifiquement étudiées. En outre, Immunoton Forte contient les minéraux et les vitamines les plus essentiels à la résistance, les minéraux zinc et sélénium et les vitamines A, C et D sous leur forme la plus active et dans un dosage correct, qui apaisent la gorge et les voies respiratoires et qui assurent un meilleur confort respiratoire.

L'échinacée pourpre est un remède populaire contre toutes sortes de symptômes grippaux et d'infections des voies respiratoires supérieures (rhinite, sinusite, bronchite, etc.).

L’umckaloabo (Pelargonium sidioides) améliore la résistance du corps grâce à l'acide gallique et aux esters méthyliques qu'il contient. Il soutient l'organisme dans la lutte contre les virus et les bactéries et aide à dissoudre le mucus. Dans les poumons, il empêche l'attachement des virus et des bactéries aux muqueuses pulmonaires. Il prévient également la propagation des virus existants. De façon générale, elle raccourcit la sévérité et la durée des infections de la gorge, du nez et des voies respiratoires telles que le rhume, la bronchite, la sinusite, l'amygdalite, la rhinite, l'otite moyenne (otite moyenne), l'angine, l'inflammation de la gorge, la grippe. Pelargonium sidioides peut également être utilisé pour les troubles gastro-intestinaux. Par exemple, il empêche la bactérie Helicobacter pylori ou « bactérie en forme de spirale de la porte de l'estomac » de se fixer à la paroi de l'estomac.

IMMUNOTON FORTE de MannaVital est très bien assimilé par le corps.

Ingrédients actifs par 3 capsules végétales
Umckaloabo ou pélargonium (Pelargonium sidioides) 25 % d’acide gallique 300 mg
Echinacée indienne ou Gentiane indienne ou Kalmegh (Andrographis paniculata), 33 % d’andrographolides (KalmCold®) 200 mg
Vitamine C (acide L-ascorbique = 300 % RI*) 240 mg
Zinc (sfd bisglycinate de zinc = 225 % RI*) 22,5 mg
Vitamine A (sfd rétinylacétate = 150 % RI*) 1200 mcg
Sélénium (sfd levure de sélénium = 190 % RI) 105 mcg
Vitamine D3 (cholécalciférol = 500 % RI*) 1000 UI ou 25 mcg
Sans gluten non-certifié
Sans sucre ajouté
Sans lactose
*RI : apport de référence

Emploi
3 fois par jour 1 capsule ou comme prescrit.

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.

Nous utilisons des cookies afin de rendre notre site web plus fonctionnel et de faciliter votre navigation. Est-ce que vous êtes d'accord ? Oui Non En savoir plus sur les cookies »
← Retour à l'interface d'administration    Conseil professionnel et livraison rapide ... Réduction supplémentaire de 5 % à partir de € 100 ... Livraison gratuite en Belgique à partir de € 49 ... En toute sécurité et sans frais supplémentaires Cacher