BRAHMI - BACOPA MONNIERI (100 V-CAPS) (INDIAN NATURE AYURVEDA)

. contient des bacosides actifs qui contribuent à améliorer la vigilance et l'attention

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...
Numéro de l'article: PL 441/36
Quantité: 3

BRAHMI - BACOPA MONNIERI (100 V-CAPS)

Description
BACOPA MONNIERI pousse dans les prairies humides en Inde, sur les rives des rivières et des lacs, sous le nom de Brahmi. Le Bacopa Monnieri est utilisé depuis des siècles par les étudiants qui doivent mémoriser les Vedas. Il ne mesure qu'environ 30 cm de haut et ses feuilles sont très absorbantes, elles doivent donc être soigneusement séchées après la cueillette.

Le Bacopa Monnieri contient des bacosides actifs qui contribuent à améliorer la vigilance, la concentration, le calme et l'attention.* 

*Les allégations de santé sont en attente d'autorisation européenne.

Ces compléments alimentaires sont notifiés par le Service Public Fédéral Belge (SPF) dans le strict respect des normes européennes.

Ingrédients par capsule végétale (v-caps)
Extrait de Bacopa monnieri 400 mg
Agent de remplissage : cellulose microcristalline 100 mg
Talc purifié 49 mg
Aerosil 1 mg

Poids net : 55 g
Origine : Inde
Fabricant : NNPL INDIA

Emploi
1-2 capsules (hydroxypropylméthylcellulose), 2 x par jour en dehors des repas avec un peu d'eau.

Ceci est un complément alimentaire. Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et une bonne hygiène de vie. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Conserver hors de la portée des enfants.

Ces compléments alimentaires à base de plantes doivent être prises sur conseil professionnel. Les extraits de plantes concentrées sont préparés selon les normes internationales de qualité GMP. A chaque lot il y a une analyse. Tous les ingrédients sont autorisés par la législation européenne. Ces compléments alimentaires permettent de prévenir et de corriger des déséquilibres énergétiques. En aucun cas nous ne serions être responsable d'une mauvaise utilisation de ces produits.

Conserver au sec, fermé et à température ambiante, sauf indication contraire sur l'étiquette.

Consultez un expert avant d'utiliser des suppléments en cas de grossesse, d'allaitement, de médicaments et de maladie.

Nous utilisons des cookies afin de rendre notre site web plus fonctionnel et de faciliter votre navigation. Est-ce que vous êtes d'accord ? Oui Non En savoir plus sur les cookies »
← Retour à l'interface d'administration    Conseil professionnel et livraison rapide ... Réduction supplémentaire de 5 % à partir de € 100 ... Livraison gratuite en Belgique à partir de € 49 ... En toute sécurité et sans frais supplémentaires Cacher