. l'huile miracle 100 % naturelle ; l'huile essentielle la plus puissante pour les problèmes de peau quotidiens
. obtenue par distillation à la vapeur d'eau des feuilles et des jeunes rameaux du Melaleuca alternifolia (arbre à thé) d'Australie
Description
L'huile d'arbre à thé est connue depuis des siècles comme une huile miracle en raison de ses nombreuses possibilités d'application pour toutes sortes d'affections à la maison, au jardin et dans la cuisine. Tout le monde devrait avoir cette huile dans sa maison dès le premier jour. Son action puissante est combinée à un grand respect de la peau. L'huile est donc largement utilisable : des boutons aux ampoules des lèvres, des soins capillaires aux ongles crayeux.
L'huile d'arbre à thé Chi pure est 100 % biologique. Cette huile est obtenue par distillation à la vapeur des feuilles et des jeunes rameaux du Melaleuca alternifolia (arbre à thé) d'Australie. La meilleure huile d'arbre à thé provient d'Australie, car la qualité de l'huile y est protégée par des réglementations gouvernementales strictes.
L'huile d'arbre à thé est particulièrement utile pour les soins de la peau. Utilisez l'huile d'arbre à thé pure comme ingrédient et mélangez-la à une huile végétale grasse, à un pack, à une huile de massage, à une huile pour les pieds, à une huile de bain, à un baume ou à un shampoing avant de l'utiliser :
Huile d'arbre à thé sous forme d'huile de vapeur :
L'huile d'arbre à thé pour les soins de la bouche et de la gorge. Utiliser une goutte d'huile d'arbre à thé dans une cuillère à café d'huile végétale (telle que l'huile de noix de coco) comme rince-bouche et pour l'extraction d'huile :
L'huile d'arbre à thé dans les soins capillaires. Mélangez une goutte d'huile d'arbre à thé à votre shampooing :
Ingrédients
Huile d'arbre 100 % biologique Tea tree oil
Emploi
Les huiles essentielles sont des substances très concentrées et ne doivent donc jamais être utilisées purement sur la peau. Pour une utilisation sûre, il convient de mélanger une huile essentielle à une huile végétale grasse qui servira de base. Une bonne recette de base pour une huile cutanée est de 10 à 15 gouttes d'huile.
Attention !
En cas d'allergie aux terpènes (agrumes et pin), l'utilisation de l'huile d'arbre à thé est déconseillée.
Ne jamais placer les huiles essentielles près d'un feu ouvert.
Tenir les huiles essentielles hors de portée des enfants.