LACTASE (100 V-CAPS) (DEBA PHARMA HEALTH PRODUCTS)

. l'enzyme lactase améliore la digestion du lactose chez les personnes qui ont des difficultés à le digérer
. à prendre avant l’ingestion de produits laitiers

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

LACTASE (100 V-CAPS)


Description
La lactase est une enzyme digestive que l’homme produit aussi pour dégrader le lactose (sucre de lait). Au fur et à mesure que nous vieillissons, la capacité de produire de la lactase dans l’intestin diminue. Le lactose se compose d’une unité de glucose et d’une unité de galactose. L’enzyme lactase divise le lactose en ses unités (glucose et galactose), qui peuvent ensuite être retirées de l’intestin. Le lactose proprement dit se trouve dans le lait ou les produits laitiers et dans les produits contenant des composants du lait.

Le lait maternel est également une source importante de lactose. Les nouveau-nés qui dépendent du lait (maternel) sont généralement bien en mesure de dégrader le lactose. La capacité de dégrader le lactose diminue chez de nombreuses personnes au fur et à mesure qu’elles avancent en âge. On estime que la capacité de dégrader le lactose est fortement réduite chez quelque 50 à 60 % de la population adulte. Cela n'est en soi pas étrange ou anormal, étant donné que les adultes – contrairement aux nouveau-nés – ne dépendent pas du lait (maternel) et qu’ils ne doivent dégrader que beaucoup moins, voire pas du tout de lactose. En principe, le lait (maternel) est même exclusivement destiné aux jeunes animaux/bébés, et la (grande) consommation de lait et de produits laitiers par les adultes est un phénomène culturel. Dans la société moderne, le lait est devenu pour les enfants comme pour les adultes un produit alimentaire important et une source de calcium.

Par suite de la « disproportion » décrite ci-dessus, une partie de la population (adulte) éprouve des problèmes de digestion des produits laitiers (lactose). Leur capacité à produire de la lactase a diminué dans une telle mesure, que ces personnes ne sont pas en mesure de dégrader suffisamment (vite) le lactose lorsqu’elles ingèrent une quantité relativement grande de lait, de produits laitiers et d'autres produits comportant du lactose. De ce fait, le lactose s’accumule dans les intestins.

Le produit Lactase a été développé pour soutenir l’homme moderne dans la digestion du lactose. La prise d’1 à 3 capsules avant la consommation de lait ou de produits laitiers améliore la digestion du lactose pour les personnes qui ont des difficultés à le digérer. 

LACTASE de Deba Pharma a été développé pour aider l'homme moderne à digérer le lactose. 

Ingrédients par capsule végétale
Lactase (10 000 unités FCC/g ; 3 500 unités FCC/capsule de Aspergillus oryzae) 350 mg

Hydroxypropylméthylcellulose (gélule végétale), cellulose (stabilisant), siliciumdioxide (anti-agglomérant)

Emploi
1 à 3 capsules par jour avec de l’eau avant le repas ; la dose journalière dépend de la concentration du lactose dans la nourriture.

Un complément nutritionnel ne peut pas remplacer un régime alimentaire varié.
Ne pas dépasser l'apport quotidien recommandé.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Nous utilisons des cookies afin de rendre notre site web plus fonctionnel et de faciliter votre navigation. Est-ce que vous êtes d'accord ? Oui Non En savoir plus sur les cookies »
← Retour à l'interface d'administration    Conseil professionnel et livraison rapide ... Réduction supplémentaire de 5 % à partir de € 100 ... Livraison gratuite en Belgique à partir de € 49 ... En toute sécurité et sans frais supplémentaires Cacher