CUIVRE SUPER (60 V-CAPS) (DEBA PHARMA HEALTH PRODUCTS)

. le cuivre est un composant de la SOD (superoxyde dismutase)
. contribue à un transport normal du fer

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

CUIVRE SUPER (60 V-CAPS)


Description
Le cuivre contribue à un métabolisme énergétique normal et au fonctionnement normal du système nerveux. De plus, le cuivre joue un rôle important dans le transport normal du fer dans le corps. Si le taux de cuivre est trop bas, le fer des réserves peut notamment être moins bien mobilisé. Il contribue également au maintien de tissus conjonctifs normaux et à la pigmentation de la peau et des cheveux. Le cuivre contribue en outre au fonctionnement normal du système immunitaire et à la protection des cellules contre le stress oxydant (antioxydant). Cette fonction d’antioxydant est principalement due au fait que le cuivre est un composant de la SOD (superoxyde dismutase).

CUIVRE-SUPER de Deba Pharma est hypoallergénique et ne contient pas de conservateurs, de colorants ou d’arômes artificiels, de levure, de sucre, de lactose, de gluten, de maïs, de soja, de sel, d’amidon, de lait ou de blé.

Ingrédients par capsule végétale
FORMULE ULTRA-PUISSANTE POUR UN RÉSULTAT OPTIMAL
Citrate de cuivre (cuivre 1,5 mg = 150 % AJR) 4,30 mg

Cellulose microcristalline (stabilisateur), hydroxypropylméthylcellulose (enrobage végétal), dioxyde de silicium (agent anti-agglomérant)

Emploi
1 capsule par jour ou comme prescrit.

Un complément nutritionnel ne peut pas remplacer un régime alimentaire varié.
Ne pas dépasser l'apport quotidien recommandé.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Nous utilisons des cookies afin de rendre notre site web plus fonctionnel et de faciliter votre navigation. Est-ce que vous êtes d'accord ? Oui Non En savoir plus sur les cookies »
← Retour à l'interface d'administration    Conseil professionnel et livraison rapide ... Réduction supplémentaire de 5 % à partir de € 100 ... Livraison gratuite en Belgique à partir de € 49 ... En toute sécurité et sans frais supplémentaires Cacher