BISGLYCINATE DE FER AVEC VITAMINE C (60 V-CAPS) (DEBA PHARMA HEALTH PRODUCTS)

BISGLYCINATE DE FER
. comble les possibles carences en fer en cas de menstruations lourdes, de grossesse, d’entraînements intenses, de régime végétarien, ... et après une intervention chirurgicale
. donne un boost puissant au système énergétique

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

BISGLYCINATE DE FER AVEC VITAMINE C (60 V-CAPS)


Description
Le fer est un composant important de l’hémoglobine. L’hémoglobine assure le transport de l’oxygène dans le corps. Le corps utilise cet oxygène pour produire de l’énergie. Le fer est aussi important pour la préservation du système immunitaire.

Une carence en fer peut mener à des vertiges, faibles capacités ou diminution des capacités de concentration et dans les cas graves, à une anémie. En cas de grossesse, une anémie peut causer un manque d’oxygène chez le fœtus et entraver sa croissance et son développement normaux.

Le traitement d’une carence en fer peut durer de 3 à 6 mois. Pour favoriser l’ingestion de fer, on ajoute parfois de la vitamine C. Après une opération chirurgicale (au niveau de l’estomac et/ou des intestins), on doit généralement administrer du fer de façon permanente.

BISGLYCINATE de fer de Deba Pharma est hypo-allergénique et ne contient pas de conservateurs, de colorants ou d’arômes artificiels, de levure, de sucre, de lactose, de gluten, de maïs, de soja, de sel, d’amidon, de lait ou de blé.

Ingrédients par capsule végétale
Fer (bisglycinate de fer 225 mg) contenu élémentaire 45 mg
Vitamine C (acide ascorbique) 180 mg 
Hydroxypropylméthylcellulose (enrobage végétal)
Cellulose microcristalline (stabilisant)
Stéarate de magnésium, dioxyde de silicium (agents anti-agglomérants)
 
Emploi
1 capsule par jour ou comme prescrit.

Remarque
Les compléments alimentaires à base de fer (fréquemment pris contre l'anémie pendant la grossesse) s'avèrent dans certains cas être la cause des nausées matinales. La vitamine B6, la vitamine B12 et l'acide folique constituent dès lors peut-être un choix plus judicieux. Il est également toujours recommandé aux femmes enceintes de prendre un complément d'acide folique (huit semaines avant la fécondation jusqu'au deuxième mois de la grossesse), afin de réduire le risque d'anomalies congénitales. En effet, une alimentation équilibrée ne suffit en l'occurrence pas pour ingérer de l'acide folique en suffisance.

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.

Nous utilisons des cookies afin de rendre notre site web plus fonctionnel et de faciliter votre navigation. Est-ce que vous êtes d'accord ? Oui Non En savoir plus sur les cookies »
← Retour à l'interface d'administration    Conseil professionnel et livraison rapide ... Réduction supplémentaire de 5 % à partir de € 100 ... Livraison gratuite en Belgique à partir de € 49 ... En toute sécurité et sans frais supplémentaires Cacher