BÊTA-ALANINE 800 SLOW RELEASE (120 COMPRIMÉS) (DEBA PHARMA HEALTH PRODUCTS)

. vous permet de soutenir plus longtemps des efforts sportifs intensifs
. si vous visez un objectif sportif ou si vous devez atteindre un pic de forme pendant une certaine période de l’année

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

BÊTA-ALANINE 800 SLOW RELEASE (120 COMPRIMÉS)


Description
Pendant des efforts intensifs, de l’acide lactique est formé. C’est le point où les muscles deviennent extrêmement fatigués et où l’effort ne se situe pas au même niveau qu’avant. Les muscles s’acidifient et une fatigue intervient. La L-carnosine est un dipeptide composé de l’acide aminé bêta-alanine et de l’acide aminé L-histidine que l’on trouve essentiellement dans les muscles. La L-carnosine est l’acide aminé qui neutralise les ions d’hydrogène (H+) lors de la formation de lactate. Il s’agit d’une substance 100 % naturelle qui garde sous contrôle l’acidification dans nos muscles. Plus le taux de carnosine est élevé dans nos muscles, moins il se produit d’acidification et de fatigue musculaire lors d’entraînements intensifs. La supplémentation en bêta-alanine augmente la concentration de carnosine dans les muscles, pour soutenir des entraînements intensifs ou des performances sportives plus longtemps.

Un résultat optimal est atteint après deux semaines avec une prise de 3-5 g par jour (4 à 6 comprimés), avec une durée maximale de dix semaines. La bêta-alanine se prend de préférence pendant les repas et de façon étalée sur la journée.

BÊTA-ALANINE 800 de Deba Pharma est hypo-allergénique et ne contient pas de conservateurs, de colorants ou d’arômes artificiels, de levure, de sucre, de lactose, de gluten, de maïs, de soja, de sel, d’amidon, de lait ou de blé.

Ingrédients par comprimé
Bêta-alanine 800 mg

Cellulose microcristalline, glycéroldibéhenate, gomme xanthane, acide stéarique (stabilisants), siliciumdioxide, magnésiumstéarate (anti-agglomérants), calciumphosphate, amidon de riz (agents de charge)

Emploi
2 ou 3 fois par jour 2 comprimés au cours du repas, jusqu'à 10 semaines ou comme prescrit.
Ensuite, il est recommandé de faire une pause de 10 semaines.

Un complément nutritionnel ne peut pas remplacer un régime alimentaire varié.
Ne pas dépasser l'apport quotidien recommandé.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Nous utilisons des cookies afin de rendre notre site web plus fonctionnel et de faciliter votre navigation. Est-ce que vous êtes d'accord ? Oui Non En savoir plus sur les cookies »
← Retour à l'interface d'administration    Conseil professionnel et livraison rapide ... Réduction supplémentaire de 5 % à partir de € 100 ... Livraison gratuite en Belgique à partir de € 49 ... En toute sécurité et sans frais supplémentaires Cacher