BCAA POUDRE (150 G) (DEBA PHARMA HEALTH PRODUCTS)

. combinaison de L-leucine, L-isoleucine et L-valine
. convient aux sportifs ; les athlètes ont un besoin accru en acides aminés essentiels
. idéal en combinaison avec la L-glutamine

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

BCAA POUDRE (150 G)


Description
Les acides aminés sont nécessaires au développement de votre corps, mais aussi pour conserver votre santé. Ils aident à fabriquer des protéines. Les protéines sont cruciales pour le bon fonctionnement de tous les processus physiologiques de votre corps, ce qui veut dire qu’elles ont une influence majeure sur vos performances.

B.C.A.A. (BCAA, Branched Chain Amino Acids) est une composition des trois acides aminés essentiels : L-leucine, L-isoleucine et L-valine. Nos muscles ont besoin de ces acides aminés lors d'exercices intensifs, ce qui entraîne la décomposition d'une grande quantité de BCAA. La combinaison de ces acides aminés, dans les bonnes proportions, a une fonction importante avant, mais aussi après l'entraînement ou la compétition.

Important : les B.C.A.A. sont également utilisés en postopératoire, éventuellement en association avec de la poudre d' isolat de protéine de petit-lait (Whey) ou de la L-glutamine. (Mélangez 1 mesure d' isolat de protéine de petit-lait (Whey) (30 g) avec 1 mesure de poudre de B.C.A.A. (3 g) et 1 mesure de poudre de L-glutamine (4 g) dans 200 à 250 ml d'eau plate.)

BCAA-POUDRE de Deba Pharma est hypoallergénique et ne contient pas de conservateurs, de colorants ou d’arômes artificiels, de levure, de sucre, de lactose, de gluten, de maïs, de soja, de sel, d’amidon, de lait ou de blé.

Ingrédients par mesurette rase (= 3 g)
L-leucine 1 500 mg
L-isoleucine 750 mg
L-valine 750 mg

Emploi
Pour obtenir le résultat souhaité, prendre une mesurette rase avec 100 ml à 150 ml d’eau ou de jus de fruits (pas avec du lait ou des produits laitiers) et de préférence sur un estomac vide ou après un effort ou comme prescrit.
Conseil : si vous suivez un schéma d’entraînement intensif, 1,5 g 45-60 minutes avant l’entraînement et 1,5 g dans 2 heures après l’entraînement.

Les BCAA font partie des acides aminés les plus facilement assimilables et supportables par le corps : en prendre 5 à 10 grammes trois fois par jour ne pose aucun problème.

Un complément nutritionnel ne peut pas remplacer un régime alimentaire varié.
Ne pas dépasser l'apport quotidien recommandé.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Nous utilisons des cookies afin de rendre notre site web plus fonctionnel et de faciliter votre navigation. Est-ce que vous êtes d'accord ? Oui Non En savoir plus sur les cookies »
← Retour à l'interface d'administration    Conseil professionnel et livraison rapide ... Réduction supplémentaire de 5 % à partir de € 100 ... Livraison gratuite en Belgique à partir de € 49 ... En toute sécurité et sans frais supplémentaires Cacher