. la vit. C contribue au fonctionnement normal du système immunitaire
. à soutenir le fonctionnement normal des vaisseaux sanguins, des os, du cartilage, des dents, la peau ...
. à la réduction de la fatigue et léthargie
Description
Aceroline-500 est proposé sous forme de comprimés à sucer qui se composent d’une base naturelle de Malpighia glabra (acérola) et d’acide ascorbique. La vitamine C ne peut pas être produite par le corps lui-même, de sorte que nous sommes entièrement dépendants de notre alimentation pour un taux de vitamine C sain. Il s’agit d’une vitamine hydrosoluble, ce qui signifie qu’elle protège nos cellules contre les radicaux libres. Les radicaux libres naissent du stress, du tabagisme, de la consommation d’alcool, du manque d’exercice, du manque de sommeil, d’une mauvaise alimentation, d’expériences traumatiques, de pesticides, etc.
La vitamine C contribue :
La vitamine C agit aussi en synergie avec le fer : elle veille notamment à une prise nettement améliorée du fer. Aussi, il est particulièrement recommandé aux personnes présentant un déficit en fer de prendre de la vitamine C avec la préparation à base de fer.
Des symptômes possibles d’une carence en vitamine C sont : des hémorragies, des ecchymoses fréquentes, une immunité réduite, des problèmes de tissu conjonctif, des affections des gencives.
Ces comprimés peuvent aussi être pris facilement par les enfants. Chaque comprimé est muni de deux graduations afin de pouvoir facilement diviser le comprimé en deux ou en quatre.
ACÉROLINE 500 VITAMINE C de Deba Pharma est composé d’une base naturelle d’acérola; est hypoallergénique et ne contient pas de conservateurs, de colorants ou d’arômes artificiels, de levure, de lactose, de gluten, de maïs, de soja, de sel, d’amidon, de lait ou de blé.
Ingrédients par comprimé à sucer
Vitamine C (acide ascorbique 490 mg) 500 mg - 625 % AJR
Acérola (Malpighia glabra/punicifolia) 10 mg
Sorbitol (édulcorant), maltodextrine (agent de charge), cellulose microcristalline, glycéroldibéhénate (stabilisant), magnesiumstéarate, siliciumdioxide (anti-agglomérants), sucralose (édulcorant)
Emploi
1/4 à 1 comprimé à sucer par jour.
0-6 ans : 1/4 comprimé à sucer par jour ;
6-12 ans : 1/2 comprimé à sucer par jour ;
plus de 12 ans : 1 comprimé à sucer par jour ;
ou comme prescrit.
Remarque
Un complément nutritionnel ne peut pas remplacer un régime alimentaire varié.
Ne pas dépasser l'apport quotidien recommandé.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.