EXTRAIT DE GRENADE (60 ML)

EXTRAIT DE GRENADE
. aide dans le traitement de l'arthrite et de l'arthrose
. soutient le muscle cardiaque, la circulation sanguine, le taux de cholestérol normal
. aide à soulager les symptômes de la ménopause

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

EXTRAIT DE GRENADE (60 ML)


Description
La grenade (Punica granatum), connue pour ses nombreuses qualités, est un élément essentiel dans l'armoire à pharmacie naturelle. Les grenades sont utilisées depuis des milliers d'années et sont également très populaires dans le monde moderne. Le mot grenade vient du latin pomum, qui signifie « pomme », et granutum, qui signifie « pointillé ». Le grenadier porte un fruit légèrement rond, de couleur rouge foncé, contenant des centaines de graines entourées d'une pulpe comestible, le tégument. Ce fruit est cultivé dans de nombreux pays à travers le monde, mais prospère principalement dans un climat méditerranéen. Le grenadier est originaire de la région persane. Le fruit est connu avant 3000 av. J.-C. et a été introduit au XVIIIe siècle dans l'hémisphère occidental par les colons espagnols.

Les grenades contiennent des antioxydants qui combattent les radicaux libres. L'extrait de grenade est un puissant agent naturel de désacidification et une excellente source de vitamines A, C et E, d'acide folique, de bêta-carotène, de zinc, de sélénium, de magnésium et de phosphore. Il est riche en tanins et alcaloïdes. Elle est idéale pour stimuler le système immunitaire ; une grenade contient environ 40 % de l'apport quotidien recommandé en vitamine C pour un adulte. Certains des composants les plus importants qui confèrent à la grenade ses propriétés particulières sont ses phénols naturels abondants, tels que les ellagitannins et les flavonoïdes, que l'on trouve principalement dans l'enveloppe des fruits.

Les substances actives de la grenade empêchent l'obstruction des vaisseaux sanguins en abaissant le « mauvais » cholestérol et assurent un apport sanguin riche au cœur. Les antioxydants présents sont particulièrement bénéfiques pour l'organisme et aident à combattre les allergies, les problèmes intestinaux, les carcinogènes et les inflammations. L'extrait de grenade aide à traiter l'arthrite et l'arthrose, soigne les muscles et les articulations, soulage les symptômes de la ménopause et soutient la fonction du muscle cardiaque et du pancréas.

L'EXTRAIT DE GRENADE de Caere Natura est 100 % sans additifs et conservateurs, est de couleur brun rougeâtre et se dissout complètement.

Ingrédients
Extrait hydro-alcoolique de grenade pure (Punica granatum)
Contient une forte concentration en tanins et alcaloïdes

Emploi
Voie interne : 3 x 15 à 20 gouttes par jour avec de l'eau ou du jus de fruit.

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.

Nous utilisons des cookies afin de rendre notre site web plus fonctionnel et de faciliter votre navigation. Est-ce que vous êtes d'accord ? Oui Non En savoir plus sur les cookies »
← Retour à l'interface d'administration    Obtenez une réduction de 5 % à partir de € 100 ... et livraison gratuite en Belgique à partir de € 49 Cacher