SUN SUPER FLUID COLOR SUNSCREEN HYALURONIC ACID SPF50 (50 ML) (BABÉ LABORATORIOS)

. écran solaire liquide et léger pour le visage, naturellement teinté, à haute protection
. convient à tous les types de peau, même les plus sensibles
. effet hydratant grâce à l'acide hyaluronique

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...
Quantité: 8

BABÉ SUN SUPER FLUID COLOR SUNSCREEN HYALURONIC ACID SPF50 (50 ML)


Description
Saviez-vous que le soleil, même les jours où il n'est pas visiblement présent, provoque des dommages et le vieillissement de la peau ? Il en va de même pour la lumière bleue à laquelle nous sommes exposés tous les jours via les écrans d'ordinateurs, de tablettes, de téléphones portables, ...

La meilleure arme dans la lutte contre le vieillissement cutané est d'utiliser une protection à large spectre comme dernière étape de votre routine matinale.

Le nouveau BABÉ SUPER FLUID a une texture super légère et soyeuse qui offre une protection à large spectre avec SPF50 contre les rayons UVA (vieillissement) et UVB (brûlure), contre les infrarouges, la lumière bleue et la pollution. Il protège l'ADN des cellules de la peau contre les dommages à court et à long terme causés par le soleil.

Ces SUPER FLUIDES sont testés dermatologiquement et ophtalmologiquement et conviennent également aux peaux sensibles grâce à l'haute tolérance cutanée.

BABÉ SUN SUPER FLUIDE COLOR SUNSCREEN HYALURONIC ACID SPF50 est un écran solaire liquide et léger pour le visage, naturellement teinté, à haute protection.

CONVIENT À TOUS LES TYPES DE PEAU, DES PEAUX SÈCHES AUX PEAUX NORMALES, Y COMPRIS LES PEAUX SENSIBLES
La texture ultra-légère donne un teint naturel et uniforme et convient à un usage quotidien, même lorsque le soleil ne brille pas. Enrichie en acide hyaluronique pour un effet hydratant supplémentaire.

Idéal pour les personnes présentant une pigmentation ou des taches sombres sur la peau. Ne pique pas les yeux, idéal aussi pour les sportifs.

Avantages

  • Protection à large spectre contre les UVB (SPF50), les UVA, la lumière bleue, les infrarouges et la pollution.
  • Texture ultra-légère à absorption rapide.
  • Ne pique pas les yeux.
  • Résistant à l'eau.
  • Avec de l'acide hyaluronique pour une hydratation supplémentaire.

 Ingrédients actifs 
- SPF 50 : Combinaison de filtres qui protègent la peau des rayons nocifs du soleil (UVB + UVA).
- Carnosine 0,20 % : Un antioxydant naturel qui aide à prévenir les dommages causés par les radicaux libres induits par la pollution. Protège contre la lumière bleue et les infrarouges.
- Acide hyaluronique 0,10 % : Peut lier de grandes quantités d'eau, assurant l'hydratation et l'élasticité de la peau. Il maintient la peau hydratée, ferme et souple, et comble les fines rides.

Ingrédients
Aqua, Dicaprylyl Carbonate, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Propanediol, Dibutyl Adipate, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Ethylhexyl Triazone, Hydrogenated Palm Kernel Glycerides, Bis-Ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine, C20-22 Alkyl Phosphate, Ci 77891, C20-22 Alcohols, Benzotriazolyl Dodecyl P-Cresol, Sodium Hyaluronate, Carnosine, Tocopherol, Caprylyl/Capryl Glucoside, Hydrogenated Palm Glycerides, 1,2-Hexanediol, Ci 77492, Xanthan Gum, Ci 77491, Polyacrylate Crosspolymer-6, Parfum, Ci 77499, Bht, Sodium Hydroxide, O-Cymen-5-Ol, Citric Acid

Emploi
Appliquer généreusement et uniformément sur le visage 20 minutes avant l'exposition au soleil.
Renouvelez l'application régulièrement.
Ou appliquez tous les jours au-dessus de votre crème hydratante avec un usage quotidien.

Comment procédez-vous à votre rituel de beauté quotidien ?

La règle d'or ? D'abord nettoyer, puis soigner, hydrater et protéger. Nettoyez votre peau avec l'EAU MICELLAIRE BABÉ ou le GEL MICELLAIRE BABÉ. Appliquez ensuite le sérum et la crème de jour BABÉ, puis la crème solaire BABÉ.

Le maquillage (rouge à lèvres, ombre à paupières, mascara, etc.) doit toujours être appliqué par-dessus la crème de jour et la crème solaire.
Vous êtes très maquillée ? Dans ce cas, vous pouvez opter pour une protection solaire en spray. Vous pouvez facilement vaporiser cette crème solaire sur votre visage maquillé sans abîmer votre maquillage. Attention ! La brume (spray) couvre moins bien la peau qu'une crème. Il est donc recommandé de vaporiser plus souvent.

Nous utilisons des cookies afin de rendre notre site web plus fonctionnel et de faciliter votre navigation. Est-ce que vous êtes d'accord ? Oui Non En savoir plus sur les cookies »
← Retour à l'interface d'administration    Conseil professionnel et livraison rapide ... Réduction supplémentaire de 5 % à partir de € 100 ... Livraison gratuite en Belgique à partir de € 55 ... En toute sécurité et sans frais supplémentaires Cacher