DETOXICAPS (120 V-CAPS)

SILYMARINE
. soutient le fonctionnement du foie, de la vésicule biliaire et du pancréas
. protège contre les substances toxiques comme l’alcool et certains médicaments
. aide en cas d’affections cutanées, de maux de tête et de fatigue

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

DETOXICAPS (120 V-CAPS)



carduus marianustaraxacumcyanara scolymusLa Silymarine, un composant du Carduus marianus ou chardon-Marie, est connue depuis longtemps pour ses propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. Elle soutient l’action de votre foie, de votre vésicule biliaire et de votre pancréas, et protège contre des substances nocives comme l’alcool et certains médicaments. Traditionnellement, la silymarine était utilisée en cas de jaunisse, contre les champignons vénéneux ou les morsures de serpents.

Récemment, il est clairement apparu que le chardon-Marie pourrait jouer un rôle majeur dans le traitement du diabète de la maturité (diabète de type 2) afin de contrôler la glycémie, mais aussi pour protéger le cœur et le système nerveux et pour réduire le cholestérol. Comme la silymarine ne montre aucune interaction avec les inhibiteurs du VIH, les patients atteints du VIH peuvent aussi l’utiliser. Elle pourrait être utilisée dans certains cas, quand le foie est surchargé par la chimiothérapie.

Le Taraxacum officinalis ou pissenlit est l’une des plantes amères les plus connues. Elle possède un puissant effet purifiant sur le corps. Les feuilles ont un effet diurétique tandis que la racine a bonne réputation dans le traitement des troubles hépatiques et biliaires. Le Taraxacum peut être utilisé notamment contre l’eczéma, l’acné, les infections, les maux de tête et les migraines.

La Cynara scolymus ou artichaut soutient votre fonction hépatique, augmente l’excrétion de cholestérol via la bile et rééquilibre votre digestion.
 
DETOXICAPS de Deba Pharma est hypoallergénique et ne contient pas de conservateurs, de colorants ou d’arômes artificiels, de levure, de sucre, de lactose, de gluten, de maïs, de soja, de sel, d’amidon, de lait ou de blé.
 
Ingrédients par capsule végétale
Chardon-Marie (Carduus marianus) 125 mg
Pissenlit (Taraxacum officinalis) 62,50 mg
Artichaut (Cynara scolymus) 62,50 mg
 
Emploi
1 à 3 capsules par jour avant le repas ou comme prescrit.

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.