ASHWAGANDHA 400 (60 CAPS)

ASHWAGANDHA (ginseng indien)
. contribue aux performances physiques et mentales normales, comme la résistance au stress, la capacité d’adaptation, la gestion de l’angoisse et de l’agitation, la résistance générale et la récupération

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

ASHWAGANDHA 400 (60 CAPS)


ashwagandhaL’Ashwagandha (ou ginseng indien) est utilisé depuis des siècles dans la médecine ayurvédique comme tonifiant en cas de faiblesse, vieillissement prématuré, impotence et comme analgésique et sédatif.

L’Ashwagandha contient principalement des stéroïdes, des alcaloïdes, des acides aminés, des flavonoïdes, des glycosides, des acides gras, de la choline, et des minéraux. Les whitanolides présents fonctionnent comme des stéroïdes et aident à en combler une carence, soit comme des précurseurs des hormones humaines (phytohormones), soit en se liant aux mêmes récepteurs membranaires que les hormones.

L’Ashwagandha augmente votre capacité d’adaptation (adaptogène), vos performances physiques et mentales et possède un effet calmant, antianxyolitique et antidépresseur. Il améliore votre état de santé, votre résistance et vos capacités de récupération générales, inhibe le vieillissement prématuré (anti-âge), améliore votre construction musculaire (léger anabolisant) et stimule la production de cellules rouges, blanches et de plaquettes.

L’Ashwagandha possède aussi des propriétés antioxydantes (capte les radicaux libres) et anti-inflammatoires, mais il contrôle aussi votre taux de cholestérol et de glycémie.

ASHWAGANDHA-400 de Deba Pharma est hypoallergénique et ne contient pas de conservateurs, de colorants ou d’arômes artificiels, de levure, de sucre, de lactose, de gluten, de maïs, de soja, de sel, d’amidon, de lait ou de blé.
 
Ingrédients par capsule
Withania somnifera extrait (2,5 % de withanolides) 400 mg
 
Emploi
1 à 2 capsules par jour ou comme prescrit.

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.