PATCHS CHAUFFANTS THERMACURA

PATCHS CHAUFFANTS THERMACURA
. fournissent un effet chauffant profond, agréable et thérapeutique
. stimulent la circulation sanguine, détendent les muscles et favorisent la mobilité
. atténuent les douleurs dans le cou, les épaules et le dos

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

PATCHS CHAUFFANTS THERMACURA (3 PATCHS DOUBLES)


Description
Les causes des problèmes musculaires sont diverses : situations stressantes, efforts excessifs ou soutenus pendant longtemps, mauvaise position corporelle ou environnement froid et humide. L'accumulation locale de déchets qui en découle entraîne une carence en oxygène et des douleurs dans les muscles. Au début, ces douleurs sont lancinantes, mais après un ou deux jours, elles laissent place à une douleur plus sourde. L'application de chaleur sur les muscles concernés dilate les vaisseaux sanguins et améliore la circulation sanguine : les déchets sont éliminés plus rapidement et le processus favorise le transport de l'oxygène et des nutriments dans les fibres musculaires. Par ailleurs, la chaleur stimule aussi les récepteurs thermiques du corps, qui sont chargés de bloquer les signaux de douleur en direction du cerveau. Il est toujours remarquable de voir comment la chaleur détend vos muscles, atténue la douleur et procure une agréable sensation de bien-être. Bain chaud, rayonnement thermique, patchs chauffants ... Autant d'exemples illustrant la manière dont la thérapie chauffante est employée depuis des siècles pour atténuer les désagréments et les douleurs musculaires. 

Les deux chambres à chaleur (6 x 7 cm) ou les compresses autochauffantes du patch chauffant Thermacura contiennent un mélange d'ingrédients naturels. Après ouverture du sachet sous vide, la température du patch aux herbes s'élève jusqu'à environ 40 °C par oxydation naturelle du fer (liaison de la poudre de fer avec l'oxygène). La phase de chaleur confortable dure au moins 8 heures. La chaleur disparaît une fois que la poudre de fer a été consommée.

Les PATCHS CHAUFFANTS THERMACURA possèdent une action chauffante profonde et thérapeutique. Ils dilatent les vaisseaux sanguins, ce qui facilite l'évacuation des déchets, augmente l'approvisionnement en oxygène pour les cellules corporelles, détend les muscles et améliore la mobilité.


Thermacura 3 pleisters
Composition d'un patch chauffant emballé individuellement, auto-adhésif et inodore
Poudre de fer
Angélique (Angelica dahurica, racine)
Livèche (Levisticum officinale)
Carthame des teinturiers (Carthamus tinctorius)

Usage
Laver l'endroit à traiter afin de faciliter l'adhésion du patch chauffant sur la peau. Sortir le patch de son emballage sous vide et le pétrir légèrement et brièvement. Appliquer le patch chauffant à l'endroit désiré (il doit être ôté maximum 12 heures plus tard). Il peut se porter discrètement sous les vêtements.

Faites toutefois preuve de prudence si vous souffrez d'une maladie cardiaque, de diabète (en raison d'une éventuelle modification de la sensibilité à la douleur et à la chaleur de la peau), de problèmes de circulation ou si vous êtes enceinte.

Ne combinez pas le patch avec d'autres baumes ou applications locales. Ne pas utiliser sur une peau endommagée, gonflée ou irritée, sous des vêtements serrés ou un bandage, dans le creux du genou ou du coude. Si possible, essayez de porter d'abord le patch pendant la journée avant de l'appliquer pour la nuit. Les enfants et les personnes âgées peuvent être plus sensibles aux compresses chauffantes ! Il est possible de porter les patchs chauffants Thermacura sur vos vêtements si nécessaire.
Thermacura figures