SPIRULINE (250 COMPRIMÉS)

SPIRULINE (algue)
. constitue une importante source de protéines et d’énergie
. aide à détoxifier des métaux lourds et autres déchets
. soutient la flore intestinale, la thyroïde et le métabolisme
. contribue à un taux de cholestérol normal

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

SPIRULINE (250 COMPRIMÉS)


spirulinaLa spiruline est un plancton 100 % végétal qui se développe dans tous les lacs non pollués du globe. Elle contient 65 % de protéine, ce qui en fait l'une des sources protéiques connues les plus riches (la viande crue n'en contient que 27 % et les graines de soja, seulement 34 %).  La spiruline contient les huit acides aminés essentiels et est dès lors une source de protéines végétales de première qualité. Par ailleurs, elle présente des taux élevés en vitamines A, B1, B2, B6, B12, D, E et K ainsi que les oligoéléments, minéraux, acides gras et enzymes essentiels à l'être humain. De plus, la spiruline referme également de grandes quantités de chlorophylle, de phycocyanine, de ferrédoxine et d'autres pigments.

La spiruline réduit le cholestérol LDL par la présence de fibres solubles, d'acide gamma-linolénique (AGL) et de caroténoïdes. Une utilisation régulière de spiruline pourrait également présenter une augmentation du « bon » cholestérol HDL.

La spiruline est proposée en cas de fatigue psychique ou physique et en cas de manque d'énergie. Indispensable en cas d'activités physiques intensives notamment chez les sportifs.

SPIRULINA de Deba Pharma est hypoallergénique et ne contient pas de conservateurs, de colorants ou d’arômes artificiels, de levure, de sucre, de lactose, de gluten, de maïs, de soja, de sel, d’amidon, de lait ou de blé.
 
Ingrédients par comprimé
Spirulina platensis (100 % organique, pure, pas d'agents de charge, certifiée par la Soil Association) 500 mg
 
Emploi
3 à 6 comprimés par jour (sportifs : 6 à 12 comprimés par jour) avec un peu d’eau pendant le repas ou comme prescrit.

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.