PICOLINATE DE CHROME (100 COMPRIMÉS)

CHROME
. joue un rôle important dans le métabolisme des graisses et des sucres
. soutient l’action de l’insuline
. réduit la sensation de faim en cas de régime ou de jeûne
. aide à maintenir votre poids à niveau

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

PICOLINATE DE CHROME (100 COMPRIMÉS)


Description
Le chrome (ou chromium) joue un rôle important dans le métabolisme des graisses et dans le maintien de votre glycémie. En cas d’intolérance au glucose – qui se caractérise par d’importantes fluctuations dans la glycémie, qui peut être trop faible, normale ou souvent trop élevée –, le chrome peut améliorer l’action de l’insuline dans le corps, contribuer à une glycémie plus normale et éventuellement éviter le diabète. Pour briser une dépendance au sucre, il faut opter pour une alimentation contenant des glucides complexes (par exemple, les produits complets) et prendre un supplément en chrome tous les jours.

Le chrome peut aussi aider à perdre du poids. Le chrome excédentaire éventuel sera évacué par votre corps et non stocké. Les suppléments en chrome n’influencent par ailleurs pas le fonctionnement de votre thyroïde.

PICOLINATE DE CHROME de Deba Pharma est hypoallergénique et ne contient pas de conservateurs, de colorants ou d’arômes artificiels, de levure, de sucre, de lactose, de gluten, de maïs, de soja, de sel, d’amidon, de lait ou de blé.
 
Ingrédients par comprimé (avec ligne de rupture)
Chromium (de 1,67 mg de picolinate de chrome) 200 mcg - 500 % ADH
 
Emploi  
1/2 comprimé par jour avec un peu d’eau ou comme prescrit.

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.