BÉTAÏNE HCL plus PEPSINE (60 V-CAPS)

BÉTAÏNE ET PEPSINE
. soutiennent le fonctionnement normal du système digestif
. jouent un rôle dans le soulagement des problèmes gastro-intestinaux
. contribuent à des selles normales

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

BÉTAÏNE HCL plus PEPSINE (60 V-CAPS)


Description
Les enzymes digestives sont nécessaires pour une digestion optimale des aliments, mais aussi pour l’assimilation de vitamines liposolubles. Une bonne digestion augmente la biodisponibilité des nutriments, améliore la tolérance aux aliments et ralentit la formation de toxines et autres substances nocives dans le tractus digestif. Ce faisant, les symptômes associés diminuent également : sensation de ballonnement, flatulences, maux de ventre, problèmes de selles, fatigue et autres problèmes connexes.

L’estomac produit diverses enzymes nécessaires à la digestion des protéines, des graisses et des glucides. La bétaïne HCl est fabriquée dès que des graisses et des glucides sont présents dans l’estomac. Toutefois, en cas de stress ou de surconsommation de graisses ou de glucides, la concentration de bétaïne HCl dans l’acide gastrique diminue. Ce faisant, les graisses et les glucides ne sont plus décomposés de manière optimale dans l’estomac, ce qui engendre des troubles digestifs. La pepsine est une enzyme qui scinde les molécules des protéines pour qu’elles puissent être décomposées et digérées.
 
BÉTAÏNE HCL plus PEPSINE de Deba Pharma est hypoallergénique et ne contient pas de conservateurs, de colorants ou d’arômes artificiels, de levure, de sucre, de lactose, de gluten, de maïs, de soja, de sel, d’amidon, de lait ou de blé.
 
Ingrédients par capsule végétale
Bétaïne HCl 400 mg
Pepsine (1:3000 NF) 100 mg
 
Emploi
1 à 2 capsules par jour pendant le repas (pas sur un estomac vide) ou comme prescrit.
 
Remarque
Ne pas utiliser en cas d’inflammation ou d’ulcère gastrique !

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.