VITAMINE D3 - VEGAN - 25 MCG - 1000 IU (90 SOFTGELS) (SPRINGFIELD NUTRACEUTICALS)

. préservation de l'ossature, important pour les muscles en soutient le système immunitaire

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...
Quantité: 4

VITAMINE D3 - VEGAN - 25 MCG - 1000 IU (90 SOFTGELS)


Description
Les suppléments D3-Vegan de Springfield sont entièrement à base de plantes et contiennent de la vitamine D3 dérivée d'algues. D3-Vegan convient aux végétariens et aux végétaliens. La vitamine D3 contenue dans les compléments alimentaires est presque toujours dérivée de la graisse de laine de mouton. Cette source convient aux végétariens, mais pas aux végétaliens. Des compléments alimentaires contenant la vitamine D2 d'origine végétale sont également proposés, mais les recherches montrent que la vitamine D3 permet d'obtenir une concentration de vitamine D nettement plus élevée dans le sang.

La vitamine D3 de Springfield est 100 % végétale. Elle est dissoute dans de l'huile MCT et mélangée à de l'huile de tournesol à haute teneur en acide oléique - une huile végétale pure. La vitamine D étant liposoluble, elle est mieux absorbée dans l'intestin lorsqu'une graisse ou une huile est également présente.

La vitamine D a de nombreuses fonctions dans l'organisme. Il aide à maintenir des os solides, est bon pour les muscles et joue un rôle dans la croissance et le développement des tissus. Cependant, cette vitamine est surtout connue pour sa contribution au fonctionnement normal du système immunitaire. Il soutient non seulement le système immunitaire des adultes, mais aussi celui des enfants. De plus en plus de résultats de recherche montrent que la vitamine D régule le fonctionnement normal du système immunitaire et contribue ainsi à une bonne résistance.

La vitamine D au soleil, pour qui un supplément ? La vitamine D est produite dans la peau sous l'influence de la lumière du soleil. Pour cela, vous devez sortir au moins 15 à 30 minutes par jour entre 11 heures et 15 heures, la peau partiellement découverte. En outre, la météo doit être favorable. Malheureusement, entre novembre et mai, le soleil n'est pas toujours assez fort pour stimuler la production de vitamine D dans la peau. C'est en partie pour cette raison que la disponibilité d'une quantité suffisante de vitamine D pour l'organisme peut être compromise, en particulier pendant ces mois. Un supplément de vitamine D est recommandé à toute personne qui ne reçoit pas suffisamment de vitamine D de son alimentation ou qui n'est pas assez exposée au soleil. Les personnes âgées, les enfants jusqu'à l'âge de 4 ans, les femmes enceintes et les personnes qui portent des vêtements couvrant la peau ont souvent un besoin accru en vitamine D.

Une caractéristique particulière est la softgel 100 % végétale (V-gélule), fabriquée à partir d'amidon de tapioca modifié, de glycérol et d'eau. Les gélules sont petites et faciles à avaler.

Ingrédients
Vitamine D3 (cholécalciférol) provenant d'algues 25 mcg (1000 IU) 500 % RI*
*Apport de référence

Huile de tournesol riche en acide oléique (Helianthus annuus) ; stabilisateur (paroi du gel V-soft : tapioca [amidon modifié], glycérol, eau) ; huile MCT ; 25 mcg est équivalent à 1000 vitamine D3 (cholécalciférol) provenant d'algues ; antioxydant (d-alpha tocophérol)

Emploi
1 softgel par jour pendant le repas.
Ne convient pas aux enfants de moins de 10 ans !
Interactions, non connues.
Convient aux végétariens et aux végétaliens.
Sans OGM

Remarque
La vitamine D (D3) travaille en étroite collaboration avec de nombreux autres nutriments, vitamines et minéraux pour répondre à un vaste éventail de fonctions biochimiques complexes. Important à savoir : la vitamine D a besoin de magnésium dans le sang pour sa conversion dans sa forme active. Elle en consomme également au cours de ce processus. LORSQUE L'ON UTILISE UN COMPLÉMENT DE VITAMINE D3, IL CONVIENT DÈS LORS DE PRENDRE ÉGALEMENT UN COMPLÉMENT DE MAGNÉSIUM ! Dans le cas contraire, des « effets indésirables gênants de la vitamine D » peuvent se manifester. Il s'agit en réalité des symptômes d'une carence en magnésium croissante, ou plus grave, on pense que l'on souffre d'une surdose de vitamine D.

Un complément nutritionnel ne peut pas remplacer un régime alimentaire varié.
Ne pas dépasser l'apport quotidien recommandé.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Nous utilisons des cookies afin de rendre notre site web plus fonctionnel et de faciliter votre navigation. Est-ce que vous êtes d'accord ? Oui Non En savoir plus sur les cookies »
← Retour à l'interface d'administration    Conseil professionnel et livraison rapide ... Réduction supplémentaire de 5 % à partir de € 100 ... Livraison gratuite en Belgique à partir de € 49 ... En toute sécurité et sans frais supplémentaires Cacher