PROKA-D K2 & D3 180/25 MCG (60 V-CAPS) (SPRINGFIELD NUTRACEUTICALS)

. pour maintenir des os solides et a un effet positif sur le système immunitaire

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...
Quantité: 1

PROKA-D VITAMINE K2 ET VITAMINE D3 - 180/25 MCG (60 V-CAPS)


Description
La vitamine K2 et la vitamine D3 travaillent en synergie l'une avec l'autre.

La vitamine K2, sous la forme naturelle de la ménaquinone-7 (MenaQ7), provient à l'origine d'aliments fermentés. Cette forme naturelle de vitamine K2 est facile à absorber, reste plus longtemps dans l'organisme et son efficacité est prouvée.

La vitamine D est l'une des rares vitamines que le corps peut produire lui-même. Il est produit dans la peau sous l'influence de la lumière du soleil. Le soleil n'étant pas assez puissant pour produire de la vitamine D pendant les mois d'hiver en Belgique, un supplément de vitamine D peut être utile pour de nombreuses personnes. Avec l'âge, la capacité à fabriquer de la vitamine D diminue de 70 %.

  • La vitamine K2 et la vitamine D contribuent, entre autres, à maintenir des os solides.
  • La vitamine D aide à maintenir une bonne immunité et joue un rôle dans le maintien de muscles forts.

Ingrédients
Vitamine K2 (ménaquinone-7) 180 mcg - 240 % AR* (MenaQ7)
Vitamine D3 (cholécalciférol) 25 mcg - 500 % AR*
Charge (cellulose microcristalline)
Stabilisateur (capsule : hypromellose)
Agent anti-agglomérant (dioxyde de silicium)
*Apport de référence

Emploi
1-2 fois par jour 1 capsule, de préférence avec un repas (chaud).
Ne pas dépasser la dose recommandée.
Ne convient pas aux enfants de moins de 10 ans.

Remarque
La vitamine D (D3) travaille en étroite collaboration avec de nombreux autres nutriments, vitamines et minéraux pour répondre à un vaste éventail de fonctions biochimiques complexes. Important à savoir : la vitamine D a besoin de magnésium dans le sang pour sa conversion dans sa forme active. Elle en consomme également au cours de ce processus. LORSQUE L'ON UTILISE UN COMPLÉMENT DE VITAMINE D3, IL CONVIENT DÈS LORS DE PRENDRE ÉGALEMENT UN COMPLÉMENT DE MAGNÉSIUM ! Dans le cas contraire, des « effets indésirables gênants de la vitamine D » peuvent se manifester. Il s'agit en réalité des symptômes d'une carence en magnésium croissante, ou plus grave, on pense que l'on souffre d'une surdose de vitamine D.

Un complément nutritionnel ne peut pas remplacer un régime alimentaire varié.
Ne pas dépasser l'apport quotidien recommandé.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Nous utilisons des cookies afin de rendre notre site web plus fonctionnel et de faciliter votre navigation. Est-ce que vous êtes d'accord ? Oui Non En savoir plus sur les cookies »
← Retour à l'interface d'administration    Conseil professionnel et livraison rapide ... Réduction supplémentaire de 5 % à partir de € 100 ... Livraison gratuite en Belgique à partir de € 49 ... En toute sécurité et sans frais supplémentaires Cacher