CHARBON VÉGÉTAL 190 MG (120 CAPS) (PURASANA NATURAL PROTECTION)

CHARBON VÉGÉTAL
. favorise la digestion
. réduit les flatulences excessives après le repas
. idéal en cas de sensation de ballonnement

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

CHARBON VÉGÉTAL 190 MG (120 CAPS)


Description
Concernant le charbon végétal, vous ne pensez pas immédiatement à un produit que vous pouvez ingérer. Pourtant, c'est le contraire qui est vrai. Le charbon végétal est un complément alimentaire qui est souvent utilisé en cas de ballonnements et de flatulences.

Le charbon végétal est également connu sous le nom de charbon actif. Le charbon actif n'est en fait rien d'autre que le produit de la combustion d'une matière végétale. Cette matière est transformée en charbon actif en chauffant le charbon et en ajoutant des gaz, qui créent des pores. Ces pores sont nécessaires pour recueillir les toxines. Au cours du processus de production, les substances toxiques et chimiques sont éliminées. Cela permet de créer des granulés de charbon actif à partir de plantes.

Le charbon de bois est utilisé depuis des siècles pour les empoisonnements et les diarrhées. En effet, le charbon actif, comme on l'appelle souvent, est capable de fixer les bactéries et les gaz. En raison des pores qui ont été créés, le charbon végétal a une grande surface. Grâce à son effet absorbant, le granulé de charbon actif lie les substances nocives dans l'organisme, les rendant inoffensives et les éliminant du corps par les selles.

Le charbon végétal favorise la digestion, réduit les flatulences et apporte un soulagement notable en cas de ballonnements. Prenez au moins 3 capsules de charbon de bois avec un grand verre d'eau une heure avant de manger des aliments qui peuvent entraîner la formation de gaz (lentilles, haricots, ...).

CHARBON VÉGÉTAL de Purasana est garanti sans gluten, soja et lactose.

Ingrédients par capsule

Granulat de charbon végétal actif 190 mg
Capsule : gélatine de bœuf

Emploi
6 capsules avant et 6 capsules après le repas, à avaler avec un verre d'eau ou comme prescrit.

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée. 

Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Ne pas utiliser pendant la grossesse.
Ne pas prendre avec d'autres médicaments, laisser au moins 2 heures entre les deux.

Nous utilisons des cookies afin de rendre notre site web plus fonctionnel et de faciliter votre navigation. Est-ce que vous êtes d'accord ? Oui Non En savoir plus sur les cookies »
← Retour à l'interface d'administration    Conseil professionnel et livraison rapide ... Réduction supplémentaire de 5 % à partir de € 100 ... Livraison gratuite en Belgique à partir de € 49 ... En toute sécurité et sans frais supplémentaires Cacher