NATURE’S HELP JUS D'ALOE VERA PURE (1 LITRE) (NATURE'S HELP WELLNESS)

ALOE VERA
. soutient une fonction rénale et une résistance normales
. possède des propriétés purifiantes
. a un effet apaisant sur le système gastro-intestinal
. facilite les selles

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...
Quantité: 6

NATURE’S HELP JUS D'ALOE VERA PURE (1 LITRE)


aloe veraGrâce à ses propriétés médicinales, l’Aloe Vera joue depuis des siècles un rôle important dans la médecine naturelle. La plante contient des polysaccharides (acémannan), qui fortifient votre système immunitaire, des minéraux (notamment du phosphore, du magnésium, du calcium, du fer, du zinc, du cuivre, du chrome, du sodium, du potassium, …), des vitamines (surtout A, B, C et E), des acides aminés et des enzymes. L’Aloe vera est considéré comme une « plante miraculeuse » et rencontre un véritable succès à l’heure actuelle.

L’Aloe vera a un effet particulièrement positif sur le tissu épithélial (la couche supérieure de la peau et des muqueuses) et sur le système immunitaire, surtout dans deux zones. L’Aloe vera a donc des effets bénéfiques ou cicatrisants sur l'eczéma atypique ou juvénile, l'urticaire, les démangeaisons cutanées, l'acné rosacée, les brûlures, les abrasions et les inflammations muqueuses telles que des ulcères dans la bouche, une gastrite et une diverticulose (ulcère gastrique) ou une atteinte intestinale. C'est pourquoi l’aloe vera est souvent ajouté aux produits cosmétiques, car il rend la peau plus élastique, moins ridée ou plus lisse et plus belle (avec moins de taches brunes ou « taches de foie »).

Des tests en laboratoire ont également démontré que les sucres (polysaccharides) de l'Aloe vera possèdent des propriétés immunomodulatrices. Un immunomodulateur peut soit favoriser la réponse immunitaire (favorable dans les processus inflammatoires), soit ralentir ou réduire la réponse immunitaire (favorable dans les réactions excessives). Les problèmes de santé chroniques ou non chroniques dus au mauvais fonctionnement de notre système immunitaire tels que l'arthrite (rhumatoïde), l'asthme, le rhume des foins et les syndromes post viraux peuvent donc certainement bénéficier de l'utilisation d'Aloe vera.

L’Aloe vera représente une bonne alternative, et sans danger de surcroît, aux inhibiteurs de la sécrétion d’acide gastrique. Un sirop fabriqué à base d’Aloe vera diminue efficacement les symptômes liés au reflux gastro-oesophagien, comme le brûlant. L’effet de ce sirop sur ces symptômes est cependant moindre, comparé à celui des inhibiteurs pharmaceutiques de la sécrétion d’acide. Ces derniers s’accompagnent toutefois d’effets secondaires, qui peuvent parfois être insupportables pour le patient et qui, à long terme, peuvent provoquer des maladies.

L’Aloe vera a une action antioxydante et supprime l’inflammation (1). Ces propriétés rendent l’Aloe vera d’autant plus utile pour un usage de longue durée que les inflammations sont à l’origine de complications liées aux brûlant. Un usage à long terme d’IPP, des inhibiteurs de la pompe à protons, une forme d’inhibiteurs de la sécrétion d’acide gastrique, augmenterait le risque de fracture de la hanche, de crise cardiaque, d’affection rénale et de démence. Les IPP ne doivent donc pas être prescrits à la légère.

JUS D'ALOE VERA PURE de Nature’s Help contient du jus d’Aloe vera sélectionné avec soin. Cette boisson est sans eau ajoutée. Elle ne contient que le jus pur directement extrait de la plante.

Ingrédients
Aloe vera 100 % pur jus (liquide buvable) 1000 ml
Vitamine C 1500 mg

Emploi
2 à 4 cuillères à soupe par jour, éventuellement dans un peu d’eau ou jus de fruits ou comme prescrit.
Aussi pour les enfants (par exemple 2,5-3 ans : 2 à 3 cuillères à café par jour, pendant le repas).

Peut également être utilisé pour les chevaux : ce jus peut être mélangé à l’alimentation, ajouté à l’eau ou injecté doucement dans la gorge à l'aide d'une seringue. 
Dosage d’entretien quotidien : 30 ml (1 cuillère à soupe = 15 ml).

Remarque
L’Aloe vera possède un effet anticoagulant et hypoglycémiant : de préférence à ne pas utiliser pendant la grossesse.

(1) Panahi Y, Khedmat H, Valizadegan G, Mohtashami R, Sahebkar A. Efficacy and safety of Aloe vera syrup for the treatment of gastroesophageal reflux disease: a pilot randomized positive-controlled trial. J Tradit Chin Med. 2015;35(6):632-636.

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.

Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.BewarenBewarenBewarenBewarenBewaren

Nous utilisons des cookies afin de rendre notre site web plus fonctionnel et de faciliter votre navigation. Est-ce que vous êtes d'accord ? Oui Non En savoir plus sur les cookies »
← Retour à l'interface d'administration    Conseil professionnel et livraison rapide ... Réduction supplémentaire de 5 % à partir de € 100 ... Livraison gratuite en Belgique à partir de € 49 ... En toute sécurité et sans frais supplémentaires Cacher