NATURE’S HELP GÉLULES POUR FEMMES EN MÉNOPAUSE (60 GÉLULES) (NATURE'S HELP WELLNESS)

GÉLULES POUR FEMMES EN MÉNOPAUSE
. l'alternative naturelle contre les symptômes de la ménopause, bouffées de chaleur, insomnie, sueurs nocturnes, agitation, ...
. produit de l'abeille complété par de l'acérola et une aide naturelle pour la ménopause

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

NATURE’S HELP GÉLULES POUR FEMMES EN MÉNOPAUSE (60 GÉLULES)

 
Description
Nature's Help Capsules pour femmes sont composées d'ingrédients soigneusement sélectionnés et reconnus pour avoir un effet bénéfique sur l'état mental et physique des femmes. Les capsules vous donnent l'impression que « TOUT EST À NOUVEAU POSSIBLE ».

Nature's Help Capsules pour femmes est un produit apicole complété par de l'acérola et une aide naturelle pour la ménopause. Cette composition unique existe depuis environ 60 ans et s'est avérée efficace et sans effets secondaires pour adoucir les symptômes de la ménopause chez la femme.

  • Le pollen est constitué des cellules reproductrices mâles des fleurs et plantes. Les abeilles récoltent le pollen et s’en nourrissent, tout comme les jeunes larves. Le pollen est une riche source d’antioxydants, de protéines, de glucides, de graisses, de minéraux, de vitamines, d’acides aminés, de substances antibiotiques, d’enzymes et d’hormones. On lui attribue de nombreuses propriétés fortifiantes et bénéfiques.Le pain d'abeille contient des protéines composites équilibrées qui contiennent tous les acides aminés essentiels que l'organisme ne peut fabriquer lui-même ; un spectre complet de vitamines : C, B1, B2, E, H (biotine), P (rutine), acide nicotinique, acide folique et acide pantothénique ; pigments et autres substances biologiquement actives telles que les enzymes (saccharase, amylase, phosphatase), flavonoïdes, caroténoïdes et hormones.
  • Le pain d'abeille contient plus de 25 micro et macroéléments différents tels que fer, calcium, phosphore, potassium, cuivre, zinc, sélénium, magnésium, etc. Le pain d'abeille a également des propriétés antibiotiques. Le pain d'abeille est recommandé pour les troubles de la ménopause, l'anémie, l'hépatite, le diabète et les troubles de l'appareil digestif, tels que la colite, la constipation et la diarrhée qui est résistante aux antibiotiques. Il abaisse le taux de cholestérol, améliore le schéma lipidique et purifie le sang, améliore la fonction biliaire et hépatique et la tension artérielle.
  • La gelée royale est un produit biologique énergétique précieux qui peut être utilisé comme un médicament alternatif et très riche en protéines, vitamines A, B, C, D, minéraux (calcium, phosphore, soufre, cuivre, potassium, fer, silicium), acides aminés (arginine, histidine, le tryptophane, phénylalanine, cystine, méthionine, leucine, isoleucine, valine, glutamine), micronutriments et facteurs de croissance. La gelée royale présente pour l'homme une véritable source de rajeunissement et de vitalité. Les personnes déprimées, épuisées, dévitalisées, les neurasthéniques, les « perpétuels fatigués » en tirent une force incroyable. Aliment de réconfort instantané, ses effets réconfortants sont rapides et durables (1). La gelée royale est donc particulièrement recommandée lors des périodes de fatigue, d'épuisement ou de surmenage et elle peut se prendre en tout temps de l'année.
  • La vitamine C (acide ascorbique) est une vitamine soluble dans l’eau, importante pour la résistance, les os et les dents, la peau, les vaisseaux sanguins, le système nerveux  et l’apport énergétique. La vitamine C favorise la fixation du fer et en tant qu’antioxydant, elle protège des radicaux libres (processus de vieillissement). 

Dans une étude empirique du gynécologue suédois Livia Alm, il est apparu que les symptômes de la ménopause après l'utilisation de cette combinaison de produits apicoles ont nettement diminué. Les symptômes des bouffées de chaleur ont été réduits de 79 %, l'insomnie de 74 %, les sueurs nocturnes de 81 %, l'agitation de 73 % et la dépression de 63 %. Et tout cela sans effets secondaires !

Le professeur gynécologue Osmanagic a mené une étude en double aveugle avec cette combinaison de produits apicoles et a constaté que chez 90 % des femmes interrogées, il y avait une nette amélioration sans effets secondaires. 

Le gynécologue allemand Dr. Med. Werner Salomon utilise cette combinaison de produits apicoles depuis des années dans son cabinet avec succès et sans effets secondaires ou interactions graves. 

Dans le Limbourg, le gynécologue Dr. Ton M.C. Schellen, décédé depuis, a été un important défenseur de l'utilisation de cette combinaison unique de produits apicoles pour atténuer les symptômes de la ménopause chez les femmes. En 1984, lors d'un congrès international en Floride, il a défendu l'efficacité de ces produits apicoles auprès de milliers de gynécologues.

Comme cette composition unique ne contient pas de phyto-œstrogènes, n'a pas d'impact sur le taux d'œstrogènes dans l'organisme et n'a donc pas d'effet hormonal, ces « capsules pour la femme » peuvent en principe aussi être utilisées par les femmes qui ont (eu) un cancer du sein ou qui présentent un risque accru de cancer du sein.

GÉLULES POUR FEMMES de Nature's Help est l'alternative naturelle pour combattre les symptômes de la ménopause.
 
Ingrédients par gélule
Pollen d'abeilles 250 mg
Perga (pain d'abeille) 120 mg
Gelée royale 22 mg
Extrait d'acérola 20 mg dont vitamine C 5 mg (8,333 % AJR)

Emploi
Prendre 1-2 gélules par jour le matin.

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.

Nous utilisons des cookies afin de rendre notre site web plus fonctionnel et de faciliter votre navigation. Est-ce que vous êtes d'accord ? Oui Non En savoir plus sur les cookies »
← Retour à l'interface d'administration    Conseil professionnel et livraison rapide ... Réduction supplémentaire de 5 % à partir de € 100 ... Livraison gratuite en Belgique à partir de € 49 ... En toute sécurité et sans frais supplémentaires Cacher