NANO PLATINE - EAU MINÉRALE NANO (200 ML) (THE HEALTH FACTORY NANO MINERALS)

NANO PLATINE
. peut être utilisé comme un puissant antioxydant
. soutient un équilibre mental normal
. apporte un soulagement à divers problèmes hormonaux

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...
Quantité: 2

NANO PLATINE - EAU MINÉRALE NANO (200 ML)


Description
Une eau minérale produite selon une méthode unique, composée d’eau purifiée avec 10 mg/l (10 ppm) de particules ultra-petites de platine pur.

Le nano platine est une nouvelle forme révolutionnaire de platine. Lorsque le platine est constitué d'un seul atome (monatomique), il perd ses propriétés métalliques et devient un supraconducteur. Cela était déjà connu chez des alchimistes. Le platine mono-atomique est présent à l'état naturel sur terre. Le nano platine est constitué d'ultra petites particules de platine. Les particules de platine sont rapidement et complètement absorbées par la peau et les muqueuses. Plus les particules sont petites, plus la couleur est brillante et mieux cela fonctionne.

The Health Factory embouteille ses produits dans un verre violet foncé de haute qualité, qui ne permet que la lumière infrarouge et ultraviolette UVA de passer à travers. En conséquence, le produit a une durée de conservation beaucoup plus longue et est vitalisé.

Qu'est-ce que le nano platine ?
La plupart des minéraux que nous connaissons et qui sont essentiels pour l'organisme, comme le magnésium, le zinc et le fer, sont des métaux. Les métaux précieux sont une sous-catégorie de métaux. On les appelle « précieux » parce qu'ils se lient à peine aux autres métaux. Ils sont donc beaucoup plus résistants à la corrosion et à l'oxydation (contrairement au fer, qui rouille facilement). Ils conduisent aussi beaucoup mieux l'électricité et la chaleur, y compris dans le corps. Cela explique pourquoi l'or et le platine favorisent le transfert de stimuli entre les cellules nerveuses.

Le nano platine est un métal/minéral précieux dont tout le monde a plus ou moins besoin.
Le platine, comme tous les autres minéraux, est un élément nutritif qui doit être fourni régulièrement par l'alimentation ou un complément. L'organisme ne peut pas le synthétiser lui-même et la nutrition ne contient pratiquement pas de platine. Les effets médicinaux des métaux précieux (tels que le platine et l'or) sur le corps et l'esprit sont lentement mais sûrement mieux connus et de plus en plus de recherches sont menées à leur sujet. La découverte scientifique la plus remarquable est que les nanoparticules de platine sont de puissants antioxydants. Ils ont le pouvoir de protéger toutes les cellules du corps contre les processus nocifs qui peuvent provoquer des maladies.
 
Que sont les antioxydants et que font-ils ?
Les antioxydants protègent l'organisme contre les dommages causés par les radicaux libres. Les radicaux libres sont des sous-produits normaux des milliers de réactions chimiques qui font fonctionner le corps. Donc, en principe, rien de mal, à condition de consommer beaucoup de fruits et légumes (biologiques). Les fruits et légumes biologiques sont les sources naturelles les plus riches en antioxydants.
 
Aujourd'hui, cependant, la plupart des gens manquent d'antioxydants.

Non seulement notre alimentation ne nous apporte pas assez d'antioxydants, mais nous en avons aussi besoin de beaucoup plus. Un excès de radicaux libres se produit parce que le corps est trop étendu. Le stress, les toxines de la nourriture, de l'eau et de l'air, les médicaments, les cosmétiques, l'alcool, le tabac et les radiations des appareils sans fil, pèsent sur le système immunitaire et nécessitent une désintoxication continue. Le corps est forcé de réagir et produit plus d'énergie pour assurer le bon déroulement de tous les processus de protection. La production de plus d'énergie entraîne une augmentation des radicaux libres.

De grandes quantités de radicaux libres causent beaucoup de dégâts.
Les radicaux libres peuvent endommager irrémédiablement toutes les cellules du corps, de la paroi cellulaire à l'ADN dans le noyau de la cellule. En conséquence, de grandes quantités de radicaux libres favorisent de nombreuses maladies chroniques graves telles que les maladies cardiovasculaires, les troubles cérébraux (comme la maladie de Parkinson), le cancer, les rhumatismes et le diabète.

L'action du nano platine comme antioxydant.

Deux des antioxydants les plus efficaces sont appelés la superoxyde dismutase (SOD) et la catalase (CAT). Ils sont considérés comme deux des plus importants antioxydants car ils nettoient les radicaux libres très agressifs. Dans le milieu de vie pollué et stressant d'aujourd'hui, les quantités de SOD et de CAT sont généralement insuffisantes pour répondre aux besoins de l'organisme. Par conséquent, la fatigue, le vieillissement et la maladie se manifestent à un âge de plus en plus précoce. Avec des nutriments en quantité suffisante et un apport important d'antioxydants, l'organisme a, en principe, la capacité d'atteindre l'âge de 120 ans en bonne santé. Les recherches montrent que le nano platine peut imiter la fonction de la SOD et de la CAT ! Le nano platine peut contribuer à atteindre un âge avancé en bonne santé. Le nano platine est le remède anti-âge le plus prometteur du moment !
 
L'élément platine à partir duquel le nano platine est fabriqué peut être utilisé comme un puissant antioxydant pour:

  • la prévention des maladies chroniques ;
  • 
le vieillissement prématuré ;

  • les troubles dégénératifs du cerveau ;
  • 
le résistance réduite à long terme ;
  • 
les problèmes pulmonaires dus à des substances nocives (fumée de cigarette, poussières fines) ;
  • l’épuisement physique et mental ;
  • 
le stress physique ;

  • la faiblesse musculaire ;
  • les problèmes causés par les radiations.


Le platine est le minéral le plus puissant pour soutenir l'équilibre mental et peut être utilisé pour aider :

  • l'agitation ;
  • 
les troubles de la concentration ;

  • la dépression ;

  • des humeurs fluctuantes ;
  • 
les névroses ;
  • 
le stress mental.

La pratique montre que le nano platine peut soulager les plaintes hormonales telles que :

  • le syndrome prémenstruel (SPM) ;
  • les symptômes de la ménopause ;
  • migraine hormonale ;
  • le développement du genre pendant la puberté ;
  • les problèmes de prostate ;
  • l'épuisement des glandes surrénales ;
  • la libido perturbée ;
  • des problèmes de thyroïde.

Composition
Eau purifiée avec des particules ultra petites de platina (10 mg/l, 10 ppm) pur à 99,99 %

Emploi
Nano platine non dilué, avant les repas ou entre les repas. Il est préférable de le garder en bouche pendant 1 minute avant de l'avaler. Cela favorise une absorption directe et complète par la muqueuse buccale. Ne mettez pas la bouteille dans la bouche, mais utilisez le gobelet doseur fourni, votre propre tasse ou cuillère. Il peut également s'agir d'une cuillère en métal.
 
Les adultes :
Dosage standard : 30 ml par jour *.

Dose initiale : 5 ml (1 cuillère à café) à 15 ml (1,5 cuillère à soupe) par jour. Il faut environ une semaine pour atteindre la dose standard. Si le résultat correct est obtenu plus tôt, continuez avec le dosage correspondant.

Dose d'entretien : 10 à 15 ml par jour ou, par exemple, 30 ml deux fois par semaine. Après 1 à 2 mois, il est généralement possible de passer à la dose d'entretien.
 
Grossesse et allaitement : 10 ml par jour.

Bébés et enfants :
0 à 2 ans : 2 /3 gouttes par jour.
2 à 6 ans : 5 ml /1 cuillère à café par jour.
6 à 12 ans : 5 ml / 1 cuillère à café à 10 ml / 1 cuillère à soupe par jour.
Dosage d'entretien pour les bébés et les enfants : quelques gouttes jusqu'à 5 ml par jour ou par exemple 2 fois par semaine 5 à 10 ml.

* Comme le platine agit sur le cerveau, le dosage standard de 30 ml peut parfois provoquer une sur-stimulation. Dans certains cas, cela peut entraîner de la fatigue ou des maux de tête. Par conséquent, commencez toujours par la dose initiale et augmentez jusqu'à la dose standard.
Les besoins individuels peuvent varier considérablement. Pour certaines personnes, 5 ml sont déjà efficaces (surtout en cas de forte sensibilité). D'autres ont besoin d'un dosage plus élevé, jusqu'à environ 60 ml (6 cuillères à soupe) par jour.

Remarques

Le nano platine n'a pas d'interactions négatives connues avec d'autres nutriments ou médicaments et peut être utilisé en toute sécurité.
Le nano platine affecte la glande pituitaire, l'hypothalamus et les neurotransmetteurs. Avec des médicaments pour les problèmes thyroïdiens, la dépression, le TDAH, ... il est conseillé de faire preuve de prudence.
Souvent, le nano platine donne un meilleur effet dans ces situations, surtout en combinaison avec le nano magnésium et/ou le nano zinc ou le nano or.

Cependant, le nano platine peut (temporairement) renforcer l'effet du médicament ou surstimuler le système à des doses supérieures à 10 ml. Lorsque vous utilisez ce médicament, n'augmentez la dose (supérieure à 10 ml) qu'en consultation avec un professionnel de la santé ou sous sa supervision.
Les nano-éléments sont généralement translucides, inodores et sans goût. Parfois, des changements très subtils de couleur, d'odeur et de goût peuvent se produire. En cas de changements importants de couleur, de goût ou d'odeur, ne les utilisez plus.

Il n'y a pas d'effets secondaires connus de ce produit.
Consultez d'abord votre médecin ou professionnel de la santé si vous avez des problèmes de santé, si vous prenez des médicaments ou si vous êtes enceinte.
Garder fermé et hors de portée des jeunes enfants.
Durée de conservation après ouverture au moins 1 an.

Nous utilisons des cookies afin de rendre notre site web plus fonctionnel et de faciliter votre navigation. Est-ce que vous êtes d'accord ? Oui Non En savoir plus sur les cookies »
← Retour à l'interface d'administration    Conseil professionnel et livraison rapide ... Réduction supplémentaire de 5 % à partir de € 100 ... Livraison gratuite en Belgique à partir de € 49 ... En toute sécurité et sans frais supplémentaires Cacher