MINAMI MARINEPA GOLD + VITAMINE D3 - OMÉGA 3 CONCENTRÉ (30 SOFTGELS)

MARINEPA GOLD
. exerce un effet bénéfique sur le cholestérol, les artères et les vaisseaux sanguins
. soutient le métabolisme et les fonctions cérébrales normales 
. aide en cas de grossesse, de processus de vieillissement et de problèmes articulaires

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

MINAMI MARINEPA GOLD + VITAMINE D3 - OMÉGA 3 CONCENTRÉ (30 SOFTGELS)


Description
L'AIP (EPA) et l'ADH (DHA) sont les deux principaux acides gras oméga 3 nécessaires à l'être humain. Les poissons gras en constituent la principale source. L'AIP doit être converti en ADH dans l'organisme. 

  • L'EPA et le DHA contribuent au maintien d'une tension artérielle normale avec un apport quotidien de 3 g d'EPA + DHA (3 x 1 softgel/jour).
  • L'EPA et le DHA contribuent au maintien de taux de triglycérides normaux dans le sang avec un apport quotidien de 2 g d'EPA + DHA (2 x 1 softgel/jour).
  • Le DHA contribue au maintien de l'acuité visuelle normale et de la fonction cérébrale normale avec un apport quotidien de 250 mg de DHA (2 x 1 softgel/jour).
  • L'EPA et le DHA contribuent au fonctionnement normal du coeur avec un apport quotidien d'au mois 250 mg d'EPA + DHA (1 softgel/jour).

Huile de poisson d'anchois, de sardines et de maquereaux, reconnue comme espèce de poisson non menacée.

La vitamine D contribue à l'absorption normale de calcium et de phosphore, au maintien d'os normaux, de dents normales et la fonction musculaire et soutient la fonction du système immunitaire et une division cellulaire normale.

Procédé de production à froid ; un choix futé et une fameuse différence avec toutes les autres huiles de poisson. La purification de l’huile de poisson par l’extraction à l’aide de CO2 supercritique utilise 400 % de chaleur en moins que la fabrication d’autres marques connues. Avec la plupart des méthodes de production, ces huiles sensibles à la chaleur sont exposées à des températures allant jusque 200 °C.

Le MIRADOXAN, un mélange équilibré d’extraits de romarin et de tocophérols, contribue à préserver la fraîcheur de chaque supplément de Minami. comme nos huiles oméga, les composants typiques du romarin sont obtenus par extraction à l’aide de CO2 supercritique. Ce qui nous permet également de proposer sur le marché des huiles de poisson les plus hautement dosées et les plus pures. Résultat: vous recevez plus d’acides gras oméga 3, moins d’agents de charge et de graisses malsaines inutiles, et vous devez prendre moins de capsules par jours.

Ingrédients par softgel
Concentré de TG d'huile de poisson de haute mer purifiée (d'anchois, de sardines et de maquereaux) 1200 mg
Acides gras oméga 3 EPA + DHA (TG*) 1100 mg
. EPA acide eicosapentaénoïque 764 mg
. DHA acide docosahexaénoïque 236 mg
. Autres acides gras oméga 3 100 mg
Vitamine D (concentré de cholécalciférol, 1000 UI, 500 % de l’AJR**) 25 mcg
Gélatine de boeuf
Glycérol (humectant)
Arôme naturel d'orange
Un mélange équilibré d'extraits de romarin et de tocophérols (Miradoxan) (antioxydant)
Sans gluten non-certifié
Sans sucre ajouté
Sans lactose
*TG : sous forme de triglycéride
**AJR : apports journaliers de référence

Emploi
Pour adultes, 1 à 3 softgels par jour, de préférence avec un repas.

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.

Nous utilisons des cookies afin de rendre notre site web plus fonctionnel et de faciliter votre navigation. Est-ce que vous êtes d'accord ? Oui Non En savoir plus sur les cookies »
← Retour à l'interface d'administration    Obtenez une réduction de 5 % à partir de € 100 ... et livraison gratuite en Belgique à partir de € 49 Cacher