MINAMI MARINEPA FLEX 90% OMÉGA 3 + CURCUMA (30 SOFTGELS) (MINAMI NUTRITION OMEGA 3)

MARINEPA FLEX
. oméga 3 avec du curcuma et de la vitamine C pour une souplesse de mouvement
. exerce un effet bénéfique sur le cholestérol, les artères et les vaisseaux sanguins
. soutient le métabolisme et les fonctions cérébrales normales 

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

MINAMI MARINEPA FLEX 90% OMÉGA 3 + CURCUMA (30 SOFTGELS)


Description
MarinEPA Flex est une formulation de Minami pour une souplesse de mouvement combinant de l’oméga-3 hautement dosé avec du curcuma et de la vitamine C.

L'AIP (EPA) et l'ADH (DHA) sont les deux principaux acides gras oméga 3 nécessaires à l'être humain. Les poissons gras en constituent la principale source. L'AIP doit être converti en ADH dans l'organisme. Chez l'enfant, ce processus ne semble pas se dérouler facilement.
Prendre chaque jour deux grammes d’huile de poisson aide à renforcer les muscles chez les hommes et les femmes de plus de soixante ans. L’huile de poisson est surtout efficace chez les hommes et les femmes qui font régulièrement des exercices de musculation. Les muscles s’affaiblissent avec l’âge. Trop peu d’exercice et une alimentation mal surveillée entraînent une perte de masse musculaire, ce qui, à son tour, augmente le risque de chute et de fracture. Des exercices de musculation stimulent la construction musculaire et ouvrent l’appétit. Les acides gras oméga 3 contenus dans l’huile de poisson apportent ici un soutien bien utile.

Grâce au complexe antioxydant ultra puissant « curcumine », la racine de curcuma jaune orangée peut favoriser très largement la santé : contribue à des muscles et articulations souples et aux os forts, favorise la digestion en général et plus particulièrement celle des graisses, soutient la fonction du foie et de la bile, aide comme antioxydant à protéger contre les radicaux libres, contribue à un fonctionnement normal du système immunitaire.

La vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale du cartilage et des os. La vitamine C (acide ascorbique) est une vitamine soluble dans l’eau, importante pour la résistance, les os et les dents, la peau, les vaisseaux sanguins, le système nerveux  et l’apport énergétique. La vitamine C favorise la fixation du fer et en tant qu’antioxydant, elle protège des radicaux libres (processus de vieillissement). Une carence en vitamine C se traduit par une cicatrisation difficile, une faible résistance et le scorbut (perte de poids, insomnie, fatigue, saignement des gencives, pertes de dents et hémorragies internes).

Ingrédients par 2 softgels
Concentré de TG* d’huile de poisson de haute mer (d’anchois, de sardines et de maquereaux) 1400 mg
Acides gras oméga 3 (TG) 1281 mg
. EPA acide eicosapentaénoïque 889 mg
. DHA acide docosahexaénoïque 273 mg
Acide ascorbique 120 mg - 150 % AJR**
MERIVA phytosome extrait de curcuma (Curcuma Longa L, rhizome) et complexe de phosphatidylcholine (contient du soja) 500 mg
Humectant: glycérol, acide ascorbique
Stabilisateur : lécithine de tournesol
Stabilisateur : cire d’abeille
Arôme naturel d’orange
Antioxydant : mélange d’extraits de romarin et de tocophérols (Miradoxan***)
Colorant : oxyde de fer
Sans gluten
Sans lactose
*TG : Sous forme de triglycéride
**AJR : apports journaliers de référence
***Le MIRADOXAN, un mélange équilibré d’extraits de romarin et de tocophérols, contribue à préserver la fraîcheur de chaque supplément de Minami. comme nos huiles oméga, les composants typiques du romarin sont obtenus par extraction à l’aide de CO2 supercritique. Ce qui nous permet également de proposer sur le marché des huiles de poisson les plus hautement dosées et les plus pures. Résultat: vous recevez plus d’acides gras oméga 3, moins d’agents de charge et de graisses malsaines inutiles, et vous devez prendre moins de capsules par jours.

Emploi
Pour adultes, 2 softgels par jour, avec un repas.

Remarques
Ce produit ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes.
Ne pas utiliser dans les troubles des voies biliaires.
Consultez votre médecin ou votre pharmacien en cas d’usage concomitant de médicaments (anticoagulants).
A conserver hors de portée des jeunes enfants.
Conservation au frais (max. 25°C), au sec et à l’abri de la lumière. Ne pas congeler.

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.

Nous utilisons des cookies afin de rendre notre site web plus fonctionnel et de faciliter votre navigation. Est-ce que vous êtes d'accord ? Oui Non En savoir plus sur les cookies »
← Retour à l'interface d'administration    Conseil professionnel et livraison rapide ... Réduction supplémentaire de 5 % à partir de € 100 ... Livraison gratuite en Belgique à partir de € 49 ... En toute sécurité et sans frais supplémentaires Cacher