ISOLAT DE PROTÉINES DE LACTOSÉRUM WHEY CHOCOLAT (900 G) (DEBA PHARMA HEALTH PRODUCTS)

LA PROTÉINE DE LACTOSÉRUM OU DE PETIT LAIT (WHEY)
. contribue à augmenter la massa musculaire et améliorer des performances physiques
. favorise la récupération musculaire après l’effort ou une maladie

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

ISOLAT DE PROTÉINES DE LACTOSÉRUM WHEY CHOCOLAT (900 G)


Description
Dans le processus de fabrication du fromage, le lait est séparé en 2 composés : le caillé, matière semi-solide qui deviendra le fromage, et le petit-lait, un liquide contenant 95 % d’eau. Ce petit-lait, également appelé lactosérum ou whey, est donc un sous-produit de l’industrie du fromage. On le soumet à divers procédés pour en concentrer les protéines, puis on le déshydrate afin d’obtenir une poudre qui se conserve bien.

Isolat de protéines de lactosérum est un supplément protéiné de haute qualité contenant tous les acides aminés essentiels et non essentiels. La teneur en protéines minimum de l’isolat de protéines est de 90 %. Il possède par ailleurs une teneur en lactose et en graisse plus faible que le concentré de protéines.

La poudre de lactosérum ne contient pas de graisses comme le fromage et les protéines se dissolvent mieux dans le sang. Elle ne fait donc pas augmenter votre cholestérol et est bonne pour le cœur et les vaisseaux sanguins. La poudre d’isolat de lactosérum convient donc à tout le monde, et pas seulement aux athlètes et aux bodybuilders.

Tout le monde sait qu'une carence en protéines peut entraîner une perte de tissu musculaire et retarder la récupération. Cependant, les acides aminés essentiels ne peuvent pas être produits par notre corps lui-même ; nous dépendons de notre alimentation ou de la prise de suppléments alimentaires. Les protéines que le petit-lait renferme peuvent contribuer à l'augmentation de la masse musculaire et ainsi améliorer les performances physiques des personnes qui suivent un programme d’entraînement. Par ailleurs, un essai indique que la prise d’un supplément de petit-lait peut favoriser la récupération musculaire après une maladie.

ll s’agit d’une excellente source de protéines pour les personnes suivant un régime spécial, comme une cure d’amincissement pauvre en glucides. Elle convient aux femmes enceintes, aux convalescents, aux personnes âgées affaiblies, aux végétariens qui consomment beaucoup de produits laitiers et aux personnes souffrant de problèmes digestifs (parce que les protéines de lactosérum sont très faciles à digérer et provoquent rarement des problèmes gastro-intestinaux). 

Les personnes dont l’apport protéiné est faible peuvent prendre de la protéine de lactosérum en complément de leur alimentation pour ingérer suffisamment de protéines. 

ISOLAT DE PROTÉINES DE LACTOSÉRUM WHEY CHOCOLAT de Deba Pharma est produit par microfiltration cross-flow, l'une des méthodes de production les plus avancées pour éliminer les graisses et autres substances indésirables, ce qui garantit une qualité extrêmement élevée. Aussi les acides aminés ramifiés (AACRs) : La L-leucine, la L-isoleucine et la L-valine, les acides aminés les plus importants pour la récupération et le développement musculaire, sont présents en concentrations élevées (22,90 % des acides aminés totaux présents). Ce produit ne contient pas d’agents conservateurs, de colorants ou arômes artificiels, de levure, de sucre, de gluten, de maïs, d’amidon ou de blé. Contient une faible quantité de lactose (teneur réduite en lactose) et peut contenir des traces de soja et de protéine de lait. 

Ingrédients
L’isolat de protéines de lactosérum instant 92,40 % (lait, lécithine de tournesol) dont 89,80 % de protéines
Chocolat (arôme)
Gomme de guar (épaississant)
Sucralose (édulcorant) 

Acides aminés (les blocs constitutifs des protéines) 90,58 g/100 g poudre dont
L-alanine 4,53
L-arginine 1,90
L-acide aspartique 9,96
L-cystéine 1,99
L-acide glutamique 16,40
L-glycine 1,27
L-histidine 1,54
L-isoleucine* 5,80
L-leucine* 9,60
L-lysine 8,70
L-méthionine 1,99
L-phénylalanine 2,72
L-proline 4,98
L-sérine 4,17
L-thréonine 6,07
L-tryptophane 1,27
L-tyrosine 2,36
L-valine* 5,34

L = Nos préparations d’acides aminés contiennent exclusivement les formes L naturelles (qualité pharmaceutique) et sont hypoallergéniques.
* AACR (acides aminés à chaîne ramifiée)  

Emploi
Diluez 30 grammes (= 1 mesurette) par shake dans 200 ml de lait ou d’eau, de préférence dans un shaker ou un blender.
Boire le tout de préférence dans les 2 heures suivant l’effort.
Conseil : vous souhaitez une récupération musculaire encore plus rapide après un entraînement ou une compétition intense ? Les médecins du sport recommandent d'ajouter aussi 1 dosette de POUDRE L-GLUTAMINE et de POUDRE BCAA.

Remarque
La recommandation normale est de 0,8 gramme de protéines par kilogramme de poids corporel par jour (par exemple, 56 grammes de protéines pour 70 kilogrammes de poids corporel par jour). C'est environ 15 % de vos besoins caloriques quotidiens. Un apport supérieur à 25 % de vos besoins énergétiques est un fardeau trop lourd pour les reins. Buvez également suffisamment d'eau (1 à 1,5 litre par jour) pour soutenir votre fonction rénale.

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée. 
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.

Nous utilisons des cookies afin de rendre notre site web plus fonctionnel et de faciliter votre navigation. Est-ce que vous êtes d'accord ? Oui Non En savoir plus sur les cookies »
← Retour à l'interface d'administration    Conseil professionnel et livraison rapide ... Réduction supplémentaire de 5 % à partir de € 100 ... Livraison gratuite en Belgique à partir de € 49 ... En toute sécurité et sans frais supplémentaires Cacher