GOLDEN BEE ROYAL JELLY GELÉE ROYALE (60 COMPRIMÉS)

GELÉE ROYALE 
. possède un effet positif sur la résistance et revitalise après une maladie ou du stress
. soutient les fonctions mentales et physiques normales (concentration, mémoire, libido)
. possède des propriétés soignantes pour la peau

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

GOLDEN BEE ROYAL JELLY GELÉE ROYALE (60 COMPRIMÉS)

 
Description
Royal gelée ou la gelée royale (Royal Jelly), le super aliment pour la reine des abeilles, est une substance laiteuse et crémeuse complexe produite par les abeilles ouvrières pour développer et nourrir la reine des abeilles. La reine des abeilles vit donc 45 fois plus longtemps qu'une abeille ouvrière qui ne reçoit pas ce super aliment. Les recherches sur la composition de la gelée royale ont montré qu'il y a une teneur élevée en protéines, vitamines A, B, C, C, D, minéraux (calcium, phosphore, soufre, cuivre, potassium, fer, silicium), acides aminés (arginine, histidine, tryptophane, phénylalanine, cystine, méthionine, leucine, isoleucine, valine, glutamine), micronutriments et facteurs de croissance, mais que cela n'explique pas tout l'effet de la gelée royale (substance apicole spéciale extraite à la main de la ruche).

Cependant, l'effet de la gelée royale est aussi la somme d'un certain nombre de substances qui n'ont pas encore été analysées et qui sont appelées « stimulateurs biogènes ». Les recherches menées par l'Institut Médical Riazan en Russie ont montré que la gelée royale agit comme un stimulant sur l'organisme, améliore l'état de santé général, génère de l’énergie et de la vitalité, active la performance physique et intellectuelle, rend les gens heureux et favorise la bonne humeur. Cela semble étrange, mais les résultats que les abeilles produisent sur leurs reines sont en ligne avec les résultats que les chercheurs ont trouvés sur l'utilisation de la gelée royale chez les humains. Bien sûr sur une échelle plus modeste, car en utilisant la gelée royale, on ne vieillit pas 45 fois plus qu'un homme ou qu'une femme normale et moyenne... !

La reine des abeilles maintient la population d'abeilles avec d'énormes efforts. Des efforts qui lui seraient fatals si on ne lui fournissait pas de gelée royale à vie. Une abeille ouvrière ordinaire est complètement usée après 8 semaines. La reine reste en vie pendant 4 à 5 ans et pond environ 2.000.000 d'oeufs pendant cette période. Ce qui est frappant, c'est qu'une abeille ouvrière peut se transformer en reine des abeilles seulement en changeant de nourriture. La différence entre la reine des abeilles et l'abeille ouvrière est donc due au fait que la gelée royale est administrée ou non sous forme de larve.

La gelée royale présente pour l'homme une véritable source de rajeunissement et de vitalité. Les personnes déprimées, épuisées, dévitalisées, les neurasthéniques, les « perpétuels fatigués » en tirent une force incroyable. Aliment de réconfort instantané, ses effets réconfortants sont rapides et durables (1).

La gelée royale est un super aliment biologique pour les personnes fatiguées, les personnes âgées et les jeunes et 

  • produit un bien être général et redonne force, dynamisme et joie de vivre,
  • procure une énergie nouvelle et convient tout particulièrement aux personnes affaiblies, 
  • élimine la fatigue chronique et permet un meilleur sommeil, 
  • permet un travail intellectuel prolongé sans fatigue, 
  • régularise l'appétit et combat les troubles digestifs, 
  • s'oppose à la prolifération des microbes pathogènes dans l'organisme, 
  • est recommandée aux athlètes et aux sportifs,
  • a un effet bénéfique sur la tension artérielle et le taux de cholestérol, 
  • agit favorablement sur l'anémie et la dépression,
  • a un effet bénéfique sur la vitalité et l'état mental,
  • améliore la fonction de la mémoire, la concentration et la vision chez les personnes âgées, 
  • assure une meilleure absorption de l'oxygène dans tous les tissus,
  • lutte contre les troubles de la vieillesse en stimulant le système hormonal, particulièrement chez les adultes en état de fatigue continuelle et chez les convalescents. 


ROYAL JELLY GELÉE ROYALE de Golden Bee est donc particulièrement recommandée lors des périodes de fatigue, d'épuisement ou de surmenage et elle peut se prendre en tout temps de l'année. 

Ingrédients par comprimé de 500 mg
Royal Jelly 300 mg (2:1) équivalent de la gelée royale à 600 mg
Phosphate de calcium
Cellulose
Stéarate de magnésium
Dioxyde de silicium

Emploi
1 à 2 comprimés par jour ou comme prescrit.

(1) Nagai T, Inoue R, Suzuki N, Nagashima T. Antioxidant properties of enzymatic hydrolysates from royal jelly. / J Med Food. 06 Fall;09(3):363-7.

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée. 
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.

Nous utilisons des cookies afin de rendre notre site web plus fonctionnel et de faciliter votre navigation. Est-ce que vous êtes d'accord ? Oui Non En savoir plus sur les cookies »
← Retour à l'interface d'administration    Obtenez une réduction de 5 % à partir de € 100 ... et livraison gratuite en Belgique à partir de € 49 Cacher