DONNEA ENERGY & ME - COMPLÉMENT ÉNERGÉTIQUE POUR LES FEMMES (60 CAPS) (DONNEA ENERGY & ME)

DONNEA ENERGY & ME
. mélange unique d'ingrédients puissants et naturels qui maintiennent les niveaux d'énergie
. conçu pour donner un puissant coup de fouet énergétique sans les effets secondaires
. aide à lutter contre la fatigue

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

DONNEA ENERGY & ME - COMPLÉMENT ÉNERGÉTIQUE POUR LES FEMMES (60 CAPS)


Description
Donnea Energy & Me - complément énergétique pour les femmes - est un mélange unique d'ingrédients puissants et naturels qui maintiennent les niveaux d'énergie.

La formule premium d'Energy & Me a été spécialement développée pour les femmes qui souhaitent améliorer leurs performances physiques et mentales. C'est un complément alimentaire équilibré qui contient des nutriments naturels qui décomposent les graisses et les transforment en énergie.

De nombreux boosters d'énergie ne sont pas spécifiquement conçus pour les femmes, et ne tiennent donc pas compte des différences entre le corps masculin et féminin. Il en résulte des complexes de suppléments très agressifs et stimulants qui provoquent des effets secondaires indésirables, tels que l'agitation, l'insomnie, l'impact sur l'humeur ou l'augmentation du rythme cardiaque, ...

Energy & Me est conçu pour donner un puissant coup de fouet énergétique, mais sans les effets secondaires souvent associés aux stimulants bon marché et de mauvaise qualité. Il est composé d'ingrédients légèrement stimulants qui améliorent l'endurance, ainsi que de vitamines nécessaires qui soutiennent la fatigue sans risque d'effets secondaires désagréables ou de la redoutable « baisse de caféine ».

ACÉTYL-L-CARNITINE
Le supplément qui brûle les graisses. L'acétyl-L-carnitine est un acide aminé souvent utilisé par les athlètes professionnels parce qu'il augmenterait votre endurance, vous donnerait une longueur d'avance et vous aiderait à récupérer plus rapidement. Il est naturellement produit dans votre corps pour produire de l'énergie.

Elle est présente dans les protéines animales, à savoir la viande rouge, les produits laitiers et le poisson, mais aussi dans les aliments végétaux comme les asperges, les arachides, les avocats et le blé.

MAGNÉSIUM
Le magnésium est un minéral essentiel qui remplit plusieurs fonctions importantes dans l'organisme, dont la production d'énergie. Il fonctionne dans toutes les cellules de votre corps. Il aide à transformer les aliments en énergie, à réguler votre système nerveux et à créer de nouvelles protéines. Mais que se passe-t-il si vous n'en avez pas assez ? L'un des premiers signes de carence en magnésium est souvent la fatigue. La plupart des femmes en âge de procréer n'atteignent pas la quantité recommandée de magnésium (310 mg).

Le magnésium se trouve dans de nombreux types d'aliments, comme les légumes à feuilles vertes (épinards, chou frisé, etc.), différents types de noix (amandes, noisettes, noix de macadamia, etc.), des fruits et légumes comme le brocoli, les algues, les bananes, les avocats, … et de céréales complètes.

Jusqu'à présent, 51.872 études ont été réalisées sur le magnésium. La disponibilité et l'équilibre du magnésium déterminent la quantité d'énergie produite par vos mitochondries (Les mitochondries maintiennent la cellule pleine d'énergie). L'énergie disponible dans votre cerveau détermine la clarté de votre pensée, l'intensité de votre concentration, votre calme ou votre anxiété, votre bonheur et votre réaction au stress. L'absorption d'une quantité suffisante de magnésium aidera à réguler toutes ces fonctions.

THÉ VERT

Le théier est positif pour le corps et l'esprit. Le thé vert est plein d'antioxydants et de nutriments qui ont des effets puissants sur le corps. Le principal ingrédient actif du thé vert est la caféine, un stimulant bien connu. Il n'en contient pas autant que le café, mais suffisamment pour produire une réaction sans provoquer les effets « nerveux » associés à un excès de caféine. Il fournit un « buzz » beaucoup plus doux et différent que le café. Beaucoup de gens rapportent qu'ils ont une énergie plus stable et sont beaucoup plus productifs quand ils boivent du thé vert au lieu du café.

Saviez-vous que le thé vert ne contient pas de calories et vous hydrate même mieux que l'eau ? Avec 3 à 4 tasses par jour, vous pouvez profiter pleinement des propriétés saines du thé vert.

GINSENG
Le ginseng a un effet bénéfique sur l'énergie et aide à lutter contre la fatigue à court terme. Le ginseng est utilisé depuis des siècles dans la médecine traditionnelle chinoise. C'est une plante à croissance lente, courte et aux racines charnues. Il existe de nombreuses espèces de cette herbe, mais les plus populaires sont le ginseng américain et le ginseng asiatique (Panax ginseng), qui a été ajouté à Energy & Me. Le ginseng américain et asiatique varient dans leur concentration en composés actifs et leurs effets sur le corps. Le ginseng américain agit comme relaxant, tandis que la variante asiatique a un effet revigorant.
 

VITAMINE B
Les vitamines du groupe B n'alimentent pas le corps en énergie, bien que certaines marques affirment souvent dans leurs publicités qu'elles le font. Il est vrai, cependant, que sans vitamines B, le corps manque d'énergie. L'organisme utilise des nutriments producteurs d'énergie tels que les glucides, les lipides et les protéines comme carburant. Les vitamines du groupe B aident l'organisme à utiliser ce carburant.

  • Vitamine B1 (thiamine) - La thiamine intervient dans de nombreuses réactions chimiques essentielles. Par exemple, il aide à convertir les nutriments en énergie et favorise la formation de sucre. La vitamine B1 se trouve dans le porc, le pain complet et le riz brun.

  • Vitamine B2 (riboflavine) - Comme la thiamine, la vitamine B2 participe à la conversion des nutriments en énergie. Il est également nécessaire à la conversion de la vitamine B6 en sa forme active. Une utilisation excessive de riboflavine peut faire jaunir l'urine. Ne vous inquiétez pas, c'est simplement parce qu'un excès de riboflavine est excrété dans l'urine. Cela signifie également qu'il n'y a aucun risque de surdosage. La vitamine B2 se trouve dans le brocoli, le lait et les œufs.

  • Vitamine B3 (niacine) - Comme les autres vitamines B, la vitamine B3 fonctionne comme une coenzyme dans l'organisme, joue un rôle essentiel dans la fonction cellulaire et agit comme antioxydant. L'une de ses principales fonctions est de conduire un processus métabolique appelé glycolyse, l'extraction de l'énergie du glucose (sucre). La vitamine B3 se trouve dans les noix, le porc et le poisson.

  • Vitamine B5 (acide pantothénique) - Joue un rôle clé dans un large éventail de fonctions métaboliques. La vitamine B5 se trouve dans le boeuf, les pommes de terre et le lait.

  • Vitamine B6 - Participe à la formation des globules rouges et au métabolisme de l'énergie et des acides aminés. Il est également nécessaire pour l'extraction du glucose (sucre) du glycogène, la molécule que l'organisme utilise pour stocker les glucides. La vitamine B6 se trouve dans les bananes, le pain brun et les noix.

DONNEA ENERGY & ME de MRA Group est un complément alimentaire dans lequel le dosage de chaque composant est adapté aux femmes ayant une taille corporelle comparable à celle de la femme européenne moyenne (*).

Ingrédients
Acétyl-L-carnitine 500 mg
Hydroxypropylméthylcellulose
Magnésium (sous forme d'oxyde de magnésium) 100 mg (27 % AR)
Extrait de thé vert (Camellia sinensis) 120 mg
Extrait de ginseng (Panax ginseng) 120 mg
Vitamine B3 (sous forme de nicotinamide) 54 mg (338 % AR)
Dioxyde de silicium (agent anti-agglomérant)
Stéarate de magnésium (agent anti-agglomérant)
Vitamine B5 (sous forme de d-pantothénate de calcium) 6 mg (100 % AR)
Cellulose microcristalline (charge)
Vitamine B6 (sous forme de pyridoxal-5-phosphate) 6 mg (429 % AR)
Vitamine B2 (sous forme de riboflavine 5-phosphate) 4,8 mg (343 % AR)
Vitamine B1 (sous forme de mononitrate de thiamine) 4,2 mg (382 % AR)
AR : apport de référence

Emploi
2 capsules par jour.

* Toutes les informations sur cette page sont fournies par Europe PMC (Europe PubMed Central) et NCBI (National Center for Biotechnology Information, USA). Il s'agit de bases de données officielles qui donnent accès à des articles mondiaux sur les sciences de la vie, à la littérature biomédicale, aux brevets et aux directives cliniques, ainsi que des liens vers des données pertinentes dans des bases de données telles que Uniprot, European Nucleotide Archive (ENA), Protein Data Bank Europe (PDBE) et BioStudies.

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.

Nous utilisons des cookies afin de rendre notre site web plus fonctionnel et de faciliter votre navigation. Est-ce que vous êtes d'accord ? Oui Non En savoir plus sur les cookies »
← Retour à l'interface d'administration    Conseil professionnel et livraison rapide ... Réduction supplémentaire de 5 % à partir de € 100 ... Livraison gratuite en Belgique à partir de € 49 ... En toute sécurité et sans frais supplémentaires Cacher