POMMADE DE PROPOLIS (30 G)

PROPOLIS
. possède un effet naturel antibactérien, antiviral et fongicide
. soutient le traitement des peaux sèches ou abîmées, le traitement des infections/blessures infectieuses et une cicatrisation normale

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

POMMADE DE PROPOLIS (30 G)


PropolisLa propolis (en grec « pro polis », faisant référence aux gardiens à l'entrée de la ville) est une substance collante et résineuse produite par les plantes et les arbres, récoltée par les abeilles pour obturer leur ruche. La propolis est un probiotique naturel à action antibactérienne, antivirale et antifongique, doté de la propriété de soutenir les défenses naturelles. En cas de maladie, les symptômes sont dès lors moins graves, le processus pathologique est plus court et le rétablissement est plus prompt.

La propolis appliquée localement est idéale pour traiter l'herpès génital. Des essais ont été menés en ce sens et on a prouvé qu'elle pouvait guérir les lésions de l'herpès et en atténuer les symptômes.

Sa capacité en local (pommade) à soigner la vaginite aiguë ou chronique est phénoménale, des études ont prouvé sa capacité à soigner ces troubles à 100 %.

La propolis est efficace contre les bactéries et champignons qui se logent dans la cavité buccale. Concernant les troubles tels que la gingivite, les plaies et les infections buccales, la plaque dentaire, les caries, la propolis accélère non seulement leurs guérisons, mais elle a une action antidouleur et anti-inflammatoire, ce qui est très important en cas d'opération chirurgicale.

Sa contribution dans les problèmes de brûlures cutanées, des plaies et des affections de la peau est extraordinaire, elle permet de cicatriser plus rapidement et d'enrayer les infections tout en atténuant la douleur.

Les autres ingrédients de cette POMMADE DE PROPOLIS de Deba Pharma renforcent l'action de la propolis et favorisent la guérison ou la réparation de la peau.
 
Ingrédients selon INCI (International Nomenclature Cosmetic Ingredient)
Pétrolatum
Huile minérale
Isopropyl myristate
Huile de jojoba
Aloe vera
Hydrastis canadensis (goldenseal)
Symphytum officinale (comfrey)
 
Emploi
Selon les besoins en cas d’inflammation et irritation de la peau, peau sèche, acné, abcès, piqûre d’insecte, les lésions de l'herpès génital, la vaginite aiguë ou chronique, troubles tels que la gingivite, les plaies et les infections buccales, la plaque dentaire et les caries.
BewarenBewarenBewarenBewarenBewarenBewaren