Deux champignons exceptionnels pour améliorer les performances des athlètes et des passionnés de sport ou pour lutter contre la fatigue et l’épuisement

Deux champignons exceptionnels pour améliorer les performances des athlètes et des passionnés de sport ou pour lutter contre la fatigue et l’épuisement

Deux champignons exceptionnels pour améliorer les performances des athlètes et des passionnés de sport ou pour lutter contre la fatigue et l’épuisement

Les gens sont fascinés par les champignons depuis des milliers d'années. Les champignons sont les corps fructifères d'un mycélium. Simplement représenté est un champignon d'un mycélium qui est une pomme pour un pommier. Tout comme un pommier se reconnaît à ses pommes, un mycélium se reconnaît surtout aux champignons qu'il produit. Le mycélium porte généralement le nom des champignons.

Les champignons ne sont pas seulement disponibles dans toutes sortes de couleurs, de formes et de tailles, certains, comme le reishi, le shiitake, le maitake, le cordyceps, le chaga et le lion’s mane, contiennent des polysaccharides précieux, dont le bêta-1,3 glucanes et autres bêta-glucanes et peuvent donc être extrêmement bénéfiques pour la santé physique et/ou mentale.

Deux champignons sont fortement recommandés pour les athlètes, les sportifs et pour lutter contre la fatigue et le burn-out :

REISHI
Le reishi « Le champignon de l'immortalité » est traditionnellement utilisé pour soutenir la fonction hépatique et stimuler le système immunitaire. La recherche scientifique indique en outre que le reishi a une très forte influence positive sur la santé générale, le bien-être général, la vitalité et la relaxation mentale.

Le reishi est considéré comme le champignon de lutte contre les infections, est utilisé comme antihistaminique naturel, aide à soulager les allergies (rhume des foins) et l'eczéma, réduit les douleurs rhumatismales et arthritiques, accélère la récupération et la réhabilitation des blessures sportives et contient des nutriments anti-âge.

CORDYCEPS
Le cordyceps « Le champignon de l'Empereur » est traditionnellement utilisé pour soutenir l'énergie et la performance du corps.

Cordyceps est considéré comme le champignon de choix pour la virilité, améliore la fertilité masculine et féminine, maintient l'équilibre hormonal, prévient la fatigue, favorise l'absorption d'oxygène (par ex. dans les performances sportives), la fonction pulmonaire et rénale.

Selon des recherches scientifiques, les thérapeutes utilisent le REISHI et le CORDYCEPS en convalescence après une maladie et pour traiter la fatigue, la fatigue chronique, la fatigue printanière, le manque d'énergie, l’épuisement, les signes prématurés du vieillissement, la mémoire réduite, la concentration réduite, l’inflammation du foie, les troubles cutanés, le syndrome métabolique, le prédiabète, le diabète de vieillesse (type 2), l’insomnie, les troubles du sommeil, l’anxiété, le stress, la névrose, la maladie d'altitude, 
les troubles de la fertilité et les douleurs, et pour supporter dans des conditions de travail difficiles et des activités sportives.



Nous utilisons des cookies afin de rendre notre site web plus fonctionnel et de faciliter votre navigation. Est-ce que vous êtes d'accord ? Oui Non En savoir plus sur les cookies »
← Retour à l'interface d'administration    Conseil professionnel et livraison rapide ... Réduction supplémentaire de 5 % à partir de € 100 ... Livraison gratuite en Belgique à partir de € 49 ... En toute sécurité et sans frais supplémentaires Cacher