BÊTA-ALANINE 800 SLOW RELEASE (120 COMPRIMÉS)

BÊTA-ALANINE
. est un tampon d'acide lactique sûr et efficace
. empêche l'acidification musculaire
. augmente l'endurance et la performance sportive

En savoir plus sur les caractéristiques de ce produit...

BÊTA-ALANINE 800 SLOW RELEASE (120 COMPRIMÉS)


Description
La bêta-alanine augmente les avantages de l'entraînement par intervalles intensif. Au cours des efforts intensifs, l'acide lactique se forme dans notre corps. Cela conduit à une accumulation d'ions hydrogènes (H +), qui provoquent la chute du pH dans nos muscles. Cela entraîne une sensation de brûlure dans les muscles de sorte qu’il devient difficile de maintenir ou de poursuivre l'effort.

Ce processus peut être inhibé par la prise de bêta-alanine. La bêta-alanine augmente la quantité de L-carnosine dans notre corps. Cette substance 100 % naturelle tamponne les ions hydrogènes, de sorte que la valeur du pH dans les cellules musculaires baisse moins rapidement. Cela réduit l’acidification et la fatigue musculaire lors d'exercices intensifs (entraînements ou compétitions), ce qui améliore les performances.

La bêta-alanine est donc un tampon d’acide lactique optimal, elle prévient l'acidification et la fatigue musculaire et garantit la durabilité des efforts intensifs.

Un résultat optimal n'est atteint qu'après 2 semaines (pas immédiatement) avec un apport de 3 à 5 grammes par jour et pendant une durée maximale de 10 semaines. La bêta-alanine doit être prise de préférence pendant les repas et les doses doivent être réparties au cours de la journée (pour éviter les picotements).

Une fois une cure de 10 semaines terminée, il est préférable de commencer la prochaine cure après 10 semaines. En effet, les études ne fournissent aucune preuve claire portant sur l’effet sur l’organisme d’une prise de bêta-alanine à long terme. Il est vrai, par contre, que l’effet optimal persiste pendant 2 semaines après la cure de 10 semaines.

BÊTA-ALANINE 800 de Deba Pharma est hypo-allergénique et ne contient pas de conservateurs, de colorants ou d’arômes artificiels, de levure, de sucre, de lactose, de gluten, de maïs, de soja, de sel, d’amidon, de lait ou de blé.

Ingrédients par comprimé
Bêta-alanine 800 mg

Emploi
2 ou 3 fois par jour 2 comprimés au cours du repas, jusqu'à 10 semaines ou comme prescrit.
Ensuite, il est recommandé de faire une pause de 10 semaines.

Un complément alimentaire ne peut servir de remplacement à une alimentation variée.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée.

Nous utilisons des cookies afin de rendre notre site web plus fonctionnel et de faciliter votre navigation. Est-ce que vous êtes d'accord ? Oui Non En savoir plus sur les cookies »
← Retour à l'interface d'administration    Obtenez une réduction de 5 % à partir de € 100 ... et livraison gratuite en Belgique à partir de € 49 Cacher